PROLOGUE

6 2 1
                                    

Avoir 17 ans et avoir grandi seulement avec son père car sa mère est partie à l'autre bout du pays -pour des raisons encore inconnues pour moi- c'est compliqué. Elle est partie avec mon frère, mon frère jumeau. Au fait mon nom c'est Alissa, Alissa Brook. Pour être honnête, je déteste me faire appeler Alissa, Ali c'est mieux. Enfin, notre situation familiale est compliquée, tout comme ma vie. En parlant de ma vie, elle commence à changer, et ce n'est pas une bonne nouvelle. Je vais devoir quitter la ville où j'ai grandi pendant plus de 17 ans ainsi que mes amis et mon père pout aller habiter avec ma mère dans une petite ville du Nevada dont je ne connais même pas le nom. D'ailleurs en parlant de noms, je ne me souviens même plus de celui de mon frère. La dernière fois que je l'ai vu je devais avoir 3 ans par là. Je n'ai plus aucun souvenir de lui. Et ma mère la dernière fois c'était il y a environ 2 ans, elle était venue demander de l'argent à mon père. On ne va pas se mentir, mon père est très, très riche. La question ultime est "Pourquoi je dois aller vivre chez ma mère?" La réponse est simplement: "Ali, tu vas devoir aller vivre chez ta mère jusqu'à nouvel ordre, ma maladie s'empire et commence à mettre ma vie en danger et Ali, je ne veux que ton bonheur, que tu aies une vie normale, et que tu continues d'étudier, tu es en très bonne voie d'avoir une vie magnifique, donc je ne veux pas que tu sois à mes côtés. Tu vas te sentir obligée de t'occuper de moi et ce n'est pas ce que je veux. Je t'aime Ali, et je suis désolé pour tout. Tu pars dans une semaine." Alors déjà l'excuse de la maladie, mon oeil, je sais très bien qu'il en a une, certes, mais elle ne met en aucun cas sa vie en danger, je le sais parce que vous saurez que je fourre toujours mon nez dans les affaires qui ne me regardent pas. Cette phrase il me l'a dite il y a maintenant 4 jours, cela signifie que je n'ai plus que 3 jours pour embarquer toutes mes affaires dans les valises, et surtout plus que 3 jours pour me faire à l'idée que je vais habiter avec la personne que je déteste le plus au monde.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 28, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

I was better off without themWhere stories live. Discover now