1.9

6.4K 406 49
                                    

C'est quoi ça Jiminie? — Demanda Hyuna pointant du doigt une petite boîte où brillait une alliance.

C'est que... Aujourd'hui j'ai un rendez-vous avec Tae... Et...

Tu vas le demander en mariage ?! — Coupa Hyuna hystérique de joie.

Non, je vais le demander qu'il soit mon petit ami. — Jimin rigola avec la tête qu'à fait Hyuna dépité, mais toujours heureuse de la situation.

Soit romantique, ne gâche pas tout. — Rit sa sœur.

Fait moi confiance, tout est sous contrôle. — Répond Jimin souriant.

Tu sais, je peux te donner des cons-...

Je vais y aller, sinon je vais être en retard ! — Jimin sortit le plus vite de la chambre pour fuir du monologue de sa sœur.

[...]

Hyung j'arrive pas à croire que tu m'a invité au restaurant le plus chère de la ville. — Tae analysait le restaurant, avec la bouche grande ouverte.

Aujourd'hui, c'est un jour spécial. — Jimin entrelace leurs doigts, ce qui donna un frisson au plus jeune.

En rentrant dans le restaurant, Tae se sentait gêner. Jamais, il n'a fréquenté des lieux comme ça et ses vêtements n'étaient pas si chique, juste simple.

Quel est vôtre nom? — Demanda le serveur du restaurant arrêtant Jimin.

Park Jimin, j'ai réserver pour deux.

Oui, je vais vous accompagnez à votre table. — Jimin et Tae le suivirent jusqu'à une table en-dehors du restaurant, la table était magnifique. (Photo média)

Bon appétit. — Répond le serveur s'en allant directement.

Jimin suivit les conseils de Hyuna pour être romantique. Il tira la chaise pour que Taehyung s'assoit.

Jimin n'arrêtait pas de le fixer, ce qui gêna le plus petit.

J'ai quelque chose sur le visage, Hyung ?— Demanda Tae, tête baissée.

Non c'est juste que...— Jimin s'arrêta de parler, le silence régna pendant quelques minutes, mais il fut couper par un Jimin nerveux. — Tae je veux te dire quelque chose mais s'il te plaît ne m'interrompt pas.

Tae acquiesça.

Je sais qu'entre toi et moi ça n'a pas commencé du bon pied, je pensais juste à ce stupide défi que je devais faire sans penser au conséquence. Quand j'ai su que tu était enceint, c'est là que j'ai compris que je devais assumer mes actes. Au début, c'était juste pour le bébé.Mais j'ai appris à t'aimer Taehyung.J'aime ton sourire rectangulaire, j'aime ta voix... J'aime tout chez toi.Je sais que je ne suis pas le garçon le plus parfait, mais pour toi je veut l'être...Taehyung veux-tu sortir avec moi?

Jimin se leva en allant en direction de Tae, s'agenouillent il remarque que Taehyung à déjà les larmes aux yeux.

Bien sûr Jimin ! —Répond Tae collant ses lèvres délicatement au plus vieux.

Ils entamait un baiser doux mais qui montrait tout leurs sentiment envers l'un à l'autre.

Alors, je vais finir ce petit moment répugnant entre vous deux et sur le champs!

Yoona !!

-------
Les gens j'ai finis de tout traduire alors je vais poster le restant pour chercher une autre histoire à traduire
( je crois que je ferais du Vmin ou du got7)
si vous voulez quelque chose en particulier dite le moi.

Action ou vérité ? | VminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant