Chapitre 8 : Tu me dois la vérité

677 41 32
                                    

Voilà ton chapitre Alkavie.

_____________

PDV Livai :

"-Oh mon dieu ?!"

Je m'en revenais pas...Devant moi Eren allongé au sol inconscient et dans un état pitoyable, il avait les cheveux en bataille, il transpirait, sa respiration me semblait irrégulière et son t-shirt était déchiré...Quesqu'il avait bien pu faire ?

Je le pris et le déposa dans son lit, le couvri et lui déposa un baiser sur son front j'allais partir quand quelqu'un me pris la manche je me retourna pour voir que c'était Eren qui me tenait.

"-Li~Livai reste un peu avec moi~"

Il avait dit ça avec une voix si faible... Je lança mon "Tss" habituel et m'allongea à ses côtés il ne fallu pas longtemps avant que le gamin se mit en boule contre mon torse en tenant mon t-shirt comme si sa vie en dépendait je le serra dans mes bras, au fond de moi je savais que ce n'était pas bien...J'avais facilement remarqué mon comportement lorsque Eren est dans les parage, mais malheureusement les relations entre profs et élèves étaient impossible et puis on avait 4 ans de différence (NDA : Oui, Livai à 21 ans et Eren 17) je devais me contrôler...Je finis par m'endormir avec Eren.

Le lendemain

PDV Eren :

Je me réveilla dans mon lit...Hein ? Quesque je fais la...Je leva la tête vers l'encadrement de ma porte et vis...

"-LIVAI ?!
-Tu me dois la vérité gamin..."

_______

Hey dites vous préférez levi ou livai ?

Riren And Co {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant