Chapitre 18

3 1 0
                                    

PDV Ty

Quand Emmy m'annonça la "connerie" qu'elle avait faite je refusa d'y croire. Ressortir avec le mec qui lui avait briser le coeur, c'était du n'importe quoi.

Ty : Ah bah oui pour une connerie c'est une connerie.

Emmy : Je sais mais je sais pas il a l'air d'avoir changer.

Ty(d'un ton sec) : Écoute fait comme tu veux, c'est ta vie pas la mienne.

Emmy : Ok, d'accord, bah je vais te laisser.

Elle ressortit de ma chambre. Si j'ai agis aussi sèchement c'est car j'ai mes raisons, certains auront deviner d'autre pas. Mais bon après tout c'est quand même une petite star Emmy, c'est pas avec un mec comme moi qu'elle va sortir.

PDV Emmy

Je sais pas pourquoi Ty a réagis aussi sèchement, il a l'air bizarre, peut être qu'il est énerver enfin bref demain y'a pas cours et je compte bien retrouver Justin. Le dîner vient de se finir et toujours aucun signe de vie de Justin. Je part me coucher angoisser.

[1h30 du matin]

Je suis réveiller par mon téléphone qui sonne, je jette un coup d'œil, histoire de voir si sa vaux la peine de décrocher, mon coeur fait un bond quand je vois afficher sur l'écran du téléphone le nom de "Justin❤". Je décrocha sans hésiter.

Emmy : Allô ? Justin ? T'es où revient vite s'il te plait, j'ai eu trop peur.

?? : Oui bonsoir c'est bien Emmy Bieber a l'appareil ?

Emmy : Heu oui mais, c'est pas Justin là.

?? : Désoler mais Justin est a l'hôpital ******. On vient de le retrouver, il était saoul.

Emmy : J'arrive immédiatement.

Je raccrocha, les larmes aux yeux, je pris simplement une veste et mon téléphone et partie réveiller Ty.

Emmy : Ty réveille toi, s'il te plait, Justin est à l'hôpital.😩

Il se leva d'un coup.

Ty : Pleure pas met en route la voiture j'arrive.

Je couru faire ce qu'il me dit, une fois que Ty était arriver on fonça a l'hôpital. On demanda la chambre de Justin et on nous y emmena. Je couru à coter du lit de Justin. J'étais en pleur.

Emmy : Justin ? Réveille toi, je t'en supplie, réveille toi.

Ty : Emmy, ne pleure pas s'il te plait. Il va s'en sortir je te le promet.

On resta toute la nuit au chevet de Justin. Ty avait prévu Soan et Connor qui 30 minutes après était arriver avec a manger et des affaires pour nous. Le lendemain matin on du quitter la pièce sous l'ordre du médecin afin d'effectuer des tests sur Justin. On en profita pour faire un tour en ville, la mauvais idée, apparemment les médias sont au courant pour Justin. Soan et Connor les éloignèrent mais au bout de 30  minutes on abandonna et on rentra a l'hôpital. On se dirigea vers la porte de la chambre de Justin, j'espère de tout coeur qu'il soir réveiller mais nan. Le reste de la journée on resta aux côté de Justin, ce n'est qu'a la fin de la journée qu'on nous dit que Justin devait être plonger dans le coma afin d'avoir une chance de le sauver. Quand on me l'a annoncer j'ai péter un câble, on a du me sortir de force de l'hôpital, j'ai même été refuser de lui rendre visite. J'en ai vraiment marre.

PDV Extérieur

Les jours passent et Justin ne se réveille toujours pas, Emmy ne peux pas aller le voir. Caleb et Emmy forment toujours un couple, enfin Emmy ignore que Caleb se moque d'elle est entretien une relation avec une autre fille beaucoup plus âgé. Hailey et Emmy sont devenus meilleures amies.

PDV Emmy

Cela va faire 2 semaines que Justin est dans le coma, et sa fait 3 jours que Ty, Soan et Connor ne me disent plus rien a son sujet. Je suis toujours en couple avec Caleb, j'ai appris a l'aimer réellement et franchement je suis hyper heureuse d'être avec lui. Enfin bref, c'est la fin des cours et les vacances par la même occasion et Ty est venu me chercher. On est sur le chemin du retour.

Ty : On a une surprise pour toi a la maison.

Emmy : Sérieux ? C'est quoi ?

Ty : Surprise.

Mon téléphone sonna c'était un message de Hailey :

De "Hailey" à Emmy :

Regarde la photo, je suis désolée bæ❤. C'est un connard de toute manière.

Je regarda la photo, deux gens qui s'embrassaient. Je mit peut de temps a remarquer que le garçon était Caleb et la fille me disais quelques chose. Sans que je m'en rende compte, des larmes commencèrent a couler le long de mes joues.

Ty : Emmy ? Qu'est ce qui se passe ?

Emmy : C'est.... Caleb..... Il...il me trompe 😭😥

Ty : Oh l'enculé, pleure pas Emmy.

Je ne répondis pas, arriver devant la maison je courus me réfugier dans la chambre. Je pleura longuement sur mon lit, la tête dans l'oreiller.

PDV Justin

Je venais de sortir de l'hôpital, je voulais faire une surprise a Emmy et l'attendre a la maison. Seulement quand Ty est arrivé, Emmy a couru les larmes aux yeux dans sa chambre. Elle ne m'avais pas vu et la voir dans cette état ne me plaisait pas du tout. Quelques temps après Ty apparut avec le sac d'Emmy et son téléphone a la main.

Justin : Pourquoi elle pleure ?

En réponse il me tendit le téléphone d'Emmy, je jeta un coup d'œil et Ty me dit :

Ty : Son mec la trompé.

Justin : C'était qui ?

Ty : Son ex, Caleb.

Ok, Justin reste calme, les médecins ont dit que tu devais éviter de t'énerver. Je partis en direction de sa chambre, je voulus ouvrir la porte mais celle-ci était fermé a clé. Je partis voir Ty.

Justin : Putain la putain de porte et fermer à clé.

Ty : Laisse moi juste 10 minutes avec elle.

J'accepte à contre cœur, ma sœur était en pleure et je ne pouvais rien faire.

Save UsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant