✨selem mes coeurs✨Moi c'est myriam f********
j'ai 19 ans . Je suis tunisienne ,je fait des etudes pour etre avocate inshaALLAHSi je devrais me decrire moralement je dirai que je suis plutôt timide quand je connais pas la personne , mais quand ont me connais bien jme lache vraiment mdrr
Je suis aussi marrante ( personne assume mais jc jsuis grave drole😉)
mais j'ai bcp bcp de caractères . Je suis gentille tout ce que tu veux mais quand quelque chose me plait pas je me pris pas pour le dire , je mâche pas mes mots et je déteste les hypocrites . Mais malgré sa je suis grave sociable .✨Description physique✨( voir photo)
Je suis petite de taille environ 1m67 ni trop grosse ni trop maigre , des formes la ou il faut , plutot matte de peau ,
j'ai de long cheveux chatains foncés, bouclés . Des yeux marron foncé ,des long cils , sourcils bien tracés , petit nez, levres pulpeuse mais pas trop (petite fausette en desous de la levre du bas )Je vis toujours avec ma mère :
👉🏽 nour : c'est la femme de ma vie , je remercie dieu tout les jours pour l'avoir a mes côtés , je l'aime 💛
Elle a 52 ans , elle ne travail plus , n'a pas de maladie grave Hamdoulah.J'ai aussi trois freres :
Selim: 16 ans
physiquement il est pas trop musclé il est plutot grand , il a les cheveux long brun yeux marrons foncé , barbe qui commence à pousser ce qui ne lui manque pas de nous le dire .Il est grave drôle et j'avoue c'est un charo dès son plus jeune âge ptdrr il gère tout ce qui bouge !Yanis: 20 ans, il est grave gentille , c'est celui avec qui je parle le plus et me confie c'est comme La soeur que j'ai jamais eu ptdrrr . Il travaille pas et il a pas de meuf . Physiquement il est trop booo mashaALLAH brun yeux marron cheveux long barbe de 3 jours .
Marwane: 24 ans , c'est le plus grand il est dans le halam depuis son jeune âge,il a été presque obliger quand mon père est mort allah yahmou pour nous nourrir et subvenir à nos besoins . Il fait de sont mieux pour que l'ont vis dans les meilleurs conditions possibles , c'est comme un père pour moi. Il est très très très protecteur ce qui n'est pas du tout mignon comme pourrai le penser plus d'une . Il est gentille mais fait pas le chercher il s'énerve pour rien et en plus il est bipolaire à la morttt !
Physiquement il est grand , stock , il a un dégrader , il est brun comme moi il a les yeux noir et une barbe de 3 jours et les contours toujours biens fait .BREF vous avez pus constater que dans ma famille ont est tous des bg !
À suivre ...🤷🏽♀️
VOUS LISEZ
Kidnappée : ma vie à changée
Romance✨selem mes coeur✨ Alors moi c'est myriam ,je viens de paris j'ai actuelement 19 ans . Je vis toujours avec mes parents Alhamdoulilah. j'ai 3 frere et une soeur Tout aller bien dans ma vie ma santé , celle de ma famille , les etudes tout jusqûau jour...