Personnages

5 0 0
                                    

                          Bergevin's Family

Marc Bergevin : 46 ans, née à Montréal, habite à Montréal et possède une villa à Hawaï. Directeur général des canadien de Montréal, père de 13 enfants.

Jackson : 29 ans, né à Montréal, habite à Seattle, propriétaire d'un hôpital. Neurologue.

Martine : 27 ans, née à Montréal, habite à Anaheim ou à Montréal, Mannequin. Mariée à Jonathan Bernier #45, joueur des Ducks. Maman d'un petit garçon : Tyler 2 ans.

Amber : 26 ans, née à Chicago, habite Londres ou voyage, Styliste pour Chanel London. Célibataire.

Romee : 22 ans, née en Russie à Moscou, habite New York, Mannequin. Jumelle de Taylor et Josephine, en couple avec Lauren Van, mannequin.

Josephine : 22 ans, née en Russie à Moscou, habite Montréal ou Los Angeles, Mannequin. Jumelle de Romee et Taylor, en couple avec Brendan Gallagher 11, joueur du Canadien de Montréal.

Taylor : 22 ans, née en Russie à Moscou, habite Montréal ou Paris, Mannequin, Copropriétaire de : collection de Parfum Balmain. Jumelle de Romee et Josephine, en couple avec Nathan Beaulieu #28, joueur du Canadien de Montréal.

Emma : 20 ans, née en Suède, habite à Montréal, Mannequin.

Jérémy : 19 ans, né en Suède, habite à San Jose, joueur d'hockey professionnel comme prospect pour les Shark de San Jose. En couple avec Katherine depuis 1 an.

Danovick : 17 ans, né en Colombie-Britannique, habite Montréal ou Los Angeles, étudiant, joueur d'hockey, Collection de bâton d'hockey. En couple avec Shania depuis 4 mois, étudiante en médecine.

Sophia-Rose : 16 ans, née en Colombie-Britannique, habite Montréal ou Los Angeles, étudiante, course à relais 500 mètres, Mannequin, Ambassadrice de produit pour la peau. Jumelle d'Ann-Julie. En couple avec Hubert, joueur d'hockey.

Olivia : 16 ans, née en Colombie-Britannique, habite Montréal ou Los Angeles, étudiante, sprinteuse 200 mètres, Mannequin, Ambassadrice de produit pour la peau. Jumelle de Sophia-Rose. En couple avec Tyler, joueur d'hockey.

Sharlène : 14 ans, née en Colombie-Britannique, habite Montréal ou Los Angeles, patineuse artistique. Célibataire.

_
Voilà ! Hâte que vous commencez à lire l'histoire !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BusyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant