🦋Dernier baiser🦋

1.2K 78 36
                                    

Tandis que je me bats face à cet enfoiré de bestial je te vois te faire transpercer par ta propre lame. C'est Reiner qui a réussit à la retourner contre toi. Avant de disparaître avec les autres titans. Nous nous dirigeons tous vers toi, au sol, en sang. Tout tes amis du début te regardent, les larmes aux yeux. Eren s'effondre en larmes avec Armin. Ils te tiennent la tête sur leur genoux. Tu passes tes mains sur leurs visage en souriant. Je me sens aussi impuissant qu'eux. Je sens la main d'Hansi et celle d'Erwin sur chacune de mes épaules. Je pense qu'ils avaient compris depuis un moment la relation que nous avions depuis plusieurs mois. Tes deux meilleurs amis pleurent toujours, chacun avaient une main dans l'une des tiennes. Sous le regard de tous les soldats je me penche vers toi. J'attrape ta tête dans l'une de mes mains et te colle à moi de l'autre. Je penche mon visage vers le tien, plein de sang... Ton sang... Tu me souris et nous avançons chacun notre visage afin de s'embrasser. Tu te retires, et tel que tu l'avais fait à tes amis, les autres jeunes recrues, tu me regardes dans les yeux en souriant.
-Prends soins de toi Livaï...
Tu fermes alors tes yeux et ta poitrine ne se soulève plus. Pour la première fois je me laisse aller à mes sentiments et tombe en pleures, toujours à genoux. Te touchant le visage tendrement, tes amis gardant toujours tes mains dans les leurs.

C'était notre dernier baiser...

Dernier baiser One-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant