Salam , moi c'est Sonia j'ai 17 ans je suis algérienne-marocaine , je suis en professionel " c.a.p mode " je compte crée ma propre entreprise avec ma meilleure amie sarah .
Moi en photo 👇🏽Physiquement jsuis mince et le reste on s'en fou hyn , je vis avec mon pere et je vois ma mere que le week-end mais en ce moment il me laisse dormir chez elle la semaine brefff ,
Ma mère elle a 46 ans cest une marocaine elle est pas trop dans la religion , sa me fait très peur parce que je sais ce qui l'attend si elle ne pris pas 😔 .
Mon pere il a 58 ans rien a dire sur lui il est dans la religion malgré son passé on peut dire qu'il rattrape cest pêcher . Cest un algérien lui et moi on s'embrouille souvent à cause de mes demi-frère mais bon sa reste mon pere .
Ma meilleur amie , cest sarah elle a 18 ans pfff cette hegouna elle est née un jour avant moi mais vu que elle plus grande que moi de 1 ans on peux pas trop dire sa hyn vraiment cest comme ma sœur jumelle on se dit tous et cest pas une relation de 1 ans Non on se connais depuis La 4 ieme donc sa date pas d'hier .
C'est une algérienne(elle en photo 👇🏽)On se ressemble de ouf la seule diference cest le nez , le front et les sourcils mais sinon niveaux caractère on peux pas nous différencier , on se comprend juste en se regardant .
Juliana elle cest ma petite soeur d'amour je lui dit tous on a commencer à traîner ensemble j'étais en 4 ieme et elle en 5 ieme depuis on cest pas lâcher , je l'aime beaucoup et je suis prête à faire n'importe quoi pour elle .
Elle a 16 ans cest une congolaise 🇨🇩
elle est mashallah wallah , c'etais une chrétienne elle cest reconverti je lui ai tous apris " les sourates , comment on prie et tout " au jour d'aujourd'hui elle est à fond dans l'islam ❤️Nesrine elle a 17 ans comme moi , cest une italienne elle est en professionnel avec moi et sarah mais sarah elle La sens pas du tout je sais pas il s'aime pas bref des fois je traine avec elle , je lui raconte mes blem mais pas tout cest pas trop une personne de confiance donc je lui raconte seulement ce que je veux . Cest elle 👇🏽
C'est les personne les plus importants pour l'instant mais au fur et à messure il y en a qui vont squattez .
Partager au maaaxxx et commentez 😘
VOUS LISEZ
Un amour impossible
Action--- des que je t'es vue tu ma fais des appel de phare 👀💍 --- J'étais au téléphone avec sarah avant de rentrer chez moi bah je suis partie à l'épicerie acheter une canette swetty , aujourd'hui j'étais habillé normal " haut noir , Jegging noir nik...