Chapitre 9 : Confession

667 44 60
                                    

PDV Levi :

Je m'étais levé vers 7h j'avais appeler le lycée pour dire que je ne viendrais pas aujourd'hui et que Eren non plus ne viendrai pas prétextant une grippe que le gamin m'avait refiler durant mon cours...
J'entendis des bruits venant de la chambre en m'aprochant je vis que le gamin était réveillé et avait l'air surpris de ce retrouver dans sa chambre, puis il me regarda totalement choqué.

"-LIVAI ?!
-Tu me dois la vérité gamin..."

Je voulais savoir, je DEVAIS savoir.

"-Je...Ce serait trop long à expliquer...
-J'ai tout mon temps...Dit-je en m'asseyant sur le bord du lit.
-Et le lycée ?! Je dois y aller.
-Je ne te laisserais pas partir gamin. J'ai déjà appelé le lycée pour dire qu'on ne viendrai pas.
-Je...
-Aller accouche gamin.
-Vous me prometter de ne rien dire à personne ?
-Oui, ne tant fait pas...
-Et bien...Il y a 5 ans j'ai...J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture..."

Il tremblait de tout ses membres et avait la voix cassé je le pris dans mes bras il fut d'abord surpris par mon geste puis il me serra dans ses bras en sanglotant je lui caressa le dos.

"-Ça va aller, quesqu'il c'est passé ensuite ? J'avais dit cette phrase avec une voix douce.
-Je ne voulais pas...Reprit il. Aller en famille d'accueil alors j'ai enchaîné les petits boulots puis l'appartement de mes parents devenait trop cher à payer alors j'ai déménagé ici le loyer convenait parfaitement à mon petit salaire mais je me suis fais virer et j'ai donc retrouver un travail en tant que animateur dans un bar mais...Dit il les larmes au yeux. Il y a 3 mois je n'avais plus assez d'argents alors il y a 2 mois j'ai trouvé un 2eme boulot et grâce à ça je peut payer mon loyer..."

Je voyais que il ne voulait pas me dire ce qu'il faisait en 2eme métier et vu ses yeux je ne le sentais pas bien, pas bien du tout...Je décida quand même de lui demander.

"-Et tu fais quoi comme deuxième métier ?"

Il ce figea et me regarda les yeux plein de larmes...Puis il explosa en sanglots et me serra encore plus fort dans ses bras.

Puis il explosa en sanglots et me serra encore plus fort dans ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Je...Je m'occupe d'hommes...
-Et que leurs fait tu ?
-Je les laisse jouer avec mon corps..."

Il leva les yeux vers mon comme pour getter ma réaction j'étais en colère. QUI avait osé salir et toucher le corps de MON Eren !!!!

"-Li~Livai, ça va ?
-J'ai l'air d'aller bien crétin ?!
-Non, désolé mais pourquoi tu t'énerve ça ne te concerne pas ?!"

Riren And Co {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant