1: 💙

1.6K 36 32
                                    


Ayo la compagnie. Petit message à la date du 28 décembre 2020: je comptais supprimer ce livre étant donné qu'il a été écrit à une période ou je ne cherchais pas à bien écrire et ou je m'amusais plus qu'autre chose. Cependant ce dernier marque le début (quoique chaotique) de mes essais à l'écriture et je suis d'avis que sans ça je n'écrirais pas du tout aujourd'hui. Cela fait maintenant presque quatre bonnes années que "Your name" est paru sur cette plate-forme et la première chose qui me revient, après une baisse de confiance en moi assez conséquente, est l'amusement que pouvait me procurer les quelques lignes que je tapais chaque jour sur mon téléphone lorsque j'avais un peu de temps pour moi.

Je remercie les anciens qui m'ont soutenus lors de cette période de ma vie. Et merci à toi qui est de passage aujourd'hui, de venir ressortir ce souvenir quelque peu douteux. Puisses-tu prendre mon livre à la rigolade et te changer les idées le temps de quelques pages.

Bonne lecture,
Yeoleum


---------------------------------------------

****: MADY !
Mady: Aahhhhh !!!!
****: Aahhhhh !!!!

J'entends un énorme bruit qui me fait bondir hors de mon lit juste avant de me rendre compte que mon agresseur n'est autre que ma meilleure amie pseudo colocataire qui est étalée par terre entre le mûr et mon lit et qui se frotte la tête en grimaçant.

Mady: Qu'est ce que tu fait la ?
Min hee: Il est sept heures et tu est en retard....on commence dans une heure !!!
Mady: Merde !

Je lui crie un merci étouffer ainsi que mes excuses pour lui avoir fait peur tout en m'habillant de l'uniforme noir brodée bleu au blason de notre lycée et en me coiffant. Par manque de temps je me les démêle et met une pince sur le côté se qui est déjà suffisant à mon goût et fini par mettre mes timberlande grise. Je sortie en trombe de ma chambre avant de rejoindre mon amie qui déjeune.

En me voyant elle recrache tout son bol de lait dans un éclat de rire.

Mady: Quoi ?
Min hee: Vient la ...

Elle s'approche et me remet la veste à l'endroit ce qui me fait me sentir honteuse. Elle ne porte pas la même tenue étant en section stylisme et à le droit de s'habiller comme sa lui chante !la chance.

Min hee: Ce n'est pas tout d'aller aussi vite que Her de block B !il faut savoir avoir une vitesse adaptée pour éviter les accidents.

Je me mis à rire comme à chaque fois qu'elle me fait la morale. Je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais elle me rejoins et nous finissons par terre à hurler de rire.

Min hee est une personne en or. Une véritable amie toujours présente en cas de problème, assés explosive et agressive quand on la cherche mais une personne capable de trouver une solution à chaque problème et de remonter le moral à la personne la plus pessimiste du monde !

Pour tes Yeux (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant