Chapitre 36
Riley:
Je gare la voiture sur le trottoir et regarde la maison dans laquelle j'ai grandis.
« - C'est là ?
- Oui. »
Je regarde Alyanna qui regarde le petit pavillon qui a connue mes première fois. Première dent, premier pas, première chute, premier bisou sur la bouche avec la voisine d'en face, mon premier joint aussi.
Mon regard se pose sur ma mère qui nous observe à la fenêtre du salon.
« - Tu es sûre ? Demandais-je à Alyanna
- Oui. »
Elle me regarde et souris puis nous sortons de la voiture. Je rejoins Alyanna de l'autre côté de la voiture et je glisse ma main dans la sienne avant de nous mettre en marche vers la porte. Nous montons les escaliers quand la porte s'ouvre sur ma mère. Je m'arrête sous le porche et je la regarde.
« - Riley... mon bébé. »
Elle sort de la maison et me prend dans ses bras. Je lâche la main d'Alyanna pour la serrer à mon tour. Elle s'éloigne et prend mon visage dans ses mains.
« - Tu as tellement changer... tu es magnifique et tu... tu ressembles beaucoup à ton frère. »
Je lui essuie une larme qui coule sur sa joue.
« - Maman je te présente Alyanna ma... ma petite-amie. »
Elle se tourne vers elle avant de la prendre dans ses bras.
« - Ravi de faire ta connaissance Alyanna.
- De même madame JAMES.
- Appelle moi Kelly. Venez vous mettre au chaud. »
Je laisse Alyanna passer devant moi, ma mère n'a toujours pas vu le ventre arrondie de ma copine.
« - Stéphane, Riley et sa copine sont là ! »
J'accroche mon blouson dans l'entrée et prend celui d'Alyanna.
« - Allez vous installez dans le... »
Je regarde ma mère qui ne parle plus et je vois son regard poser sur le ventre d'Alyanna. Elle pose ses yeux sur moi et je souris.
« - Je vais être grand mère ? » me demande t-elle
« - Oui.
- Oh mon dieu ! »
Elle prend Alyanna dans ses bras. Quand mon père arrive, son regard se pose sur moi et il me sourit.
« - Fiston.
- Papa. »
Il me fait une accolade.
« - Chéri on va être grand parents ! »
Mon père s'éloigne de moi et regarde Alyanna.
Assis dans le salon je garde Alyanna dans mes bras.
« - Alors dit moi, il est comment mon fils au lit ?
- Maman ! »
Alyanna pique un far.
« - Quoi ? J'ai le droit de savoir si tu rends ta copine heureuse. C'est important de faire attention au plaisir de sa partenaire mon chérie. C'est comme ça que dure les couples, regarde ton père et moi, on...
- Stop, je ne veux pas savoir ce que vous faites ! J'en ai assez entendu dans le passé. »
Alyanna rigole, je la regarde.
« - Si vous ne l'avez pas encore tester je vous conseil de faire l'amour en levrette, je crois que c'est la meilleure des positions. Étant une ex-prostituée je peux te l'assurer Alyanna. »
Celle ci recrache son verre d'eau et tousse. Je tape doucement dans son dos et elle se calme.
« - Et si tu faisais visiter ta chambre à Alyanna.
- Je ne...
- Aller le temps que je fasse un gâteau ça vous laisse le temps de vous câliner. »
Elle se lève et part dans la cuisine. Je me lève et Alyanna m'imite, je lui prends la main et nous montons à l'étage. Une fois dans ma chambre je ferme la porte derrière nous.
« - Pourquoi tu ne m'as pas dit que ta mère...
- Je suis désolé si elle t'a choqué... elle est complètement barge. »
Elle rigole et regarde ma chambre.
« - J'aime bien ta chambre. »
Elle s'avance vers le cadre photo sur la commode et le prend dans ses mains. Je m'approche d'elle.
« - C'est ton frère.
- C'est Miles oui. »
Elle se tourne vers moi et me regarde.
« - Ta mère a raison tu lui ressembles beaucoup. »
Je regarde le cadre dans ses mains et je repense à mon frère.
« - Il t'aurait adoré.
- Moi aussi, il était très sexy sur cette photo, des tablettes de chocolat à croquer et ce tatouage mon dieu... »
Je grogne lorsque je l'entends dire que mon frère était sexy. C'est vrai qu'il était beau gosse et qu'il avait toutes les filles qu'il voulait dans son lit mais je n'aime pas savoir que Miles aurait pu plaire à Alyanna.
Elle sourit et repose le cadre avant de passer ses bras autour de mon cou.
« - Jaloux.
- Même pas un peu.
- Menteur, tes yeux fusillaient la photo de ton frère. »
Je pose mes mains sur sa taille et je l'embrasse pour la faire taire. Elle s'éloigne de mes lèvres pour me chuchoter quelque chose dans l'oreille. Je grogne et je sens mon sexe se tendre dans mon jean.
« - Pas ici, ma mère est sûrement derrière la porte à écouter.
- Vraiment ?
- Oui. »
Alyanna sourit.
« - Tu l'as surprise ?
- Quand j'ai ramené ma première nana ouais. C'était la nana la plus sexy du lycée et on sortait ensemble depuis quelques semaines et elle est venue dormir chez moi. T'imagines bien qu'on n'a pas passé la soirée à jouer au carte. Bref je n'avais plus de capote alors je suis allée en chercher dans la chambre de Miles et j'ai vu ma mère derrière la porte en train de nous écouter. Je n'ai plus jamais ramené une meuf ici. »
Elle rigole et pose ses mains sur mon torse.
« - Ta mère était vraiment une...
- Ouais et mon père était un de ses clients réguliers quand il n'était pas en mission.
- Ton père était dans l'armée ?
- Il était marine.
- Tu n'as jamais pensé à y rentrer toi ?
- Si. »
Je regarde la photo de Miles.
« - Dans l'armée de l'air, mais quand Miles est mort ma mère était tellement malheureuse que je n'ai pas était à mon entretien.
- Et maintenant ?
- Maintenant j'ai un casier judiciaire et je vais être papa. »
Je pose mes mains sur son ventre et bébé donne un coup de pied. Je pose mon front contre celui d'Alyanna.
« - Il n'est pas question que je te laisse élever notre enfant seule.
- Je croyais que tu n'étais pas prêt.
- Y a que les cons qui ne changent pas d'avis. »
Elle rigole, je souris et relève sa tête pour embrasser ses lèvres.
VOUS LISEZ
Baby Gangster
RomanceJe m'appelle Alyanna DEVIS, j'ai 23 ans et je travaille en tant que stagiaire dans l'agence de mon père. Je suis la fille du grand PDG de l'agence Devis&Cie qui possède de nombreux hôtels et de nombreuses villas. Ma vie allait plutôt bien jusqu'au j...