QCM bah non enfaite !

32 3 42
                                    

(Réfléchis c quoi son pseudo déjà...)  euhhhhhh....ah...Schplux (c'est quoi ce blase *tousse*)
Vu que cette personne a pas d'amis, Elle m'a tag... (merci) et Elle m'a volé mon SEHUN !!!!
(Outrée choquée et en boule par terre)

Bon je vais répondre à ses 13 questions aucun journaliste ne pose. GO GADGET AU (tg) ahhh

1) Penses-tu que Schplux est 2 personne en IRL ou qu'elle est schizophrène ?
Alors Elle est seule (donc schizophrène) et vu qu'elle a vraiment pas d'amis, elle s'est auto multiplié (mtn 2, logique). Petite pensée à sa maman qui traverse un moment peut-être dure !
(😂 chui trop violente dsl)

2) Schplux à un frelon dans sa chambre et Il essaye d'entrée dans sa moustiquaire ..?
Alors ça c'est ton problème (jmen fou un peu perso). Et qui a une moustiquaire ? On est pas dans Koh-Lanta ici !

3) 1+1gratuit ou 2 pour le prix d'1 ?
Je sais que mon 9 De moyenne en Maths fait pas voler une poule Mais c'est la même chose ?!
/!\Mais vu que ma maman m'a toujours dit "rien n'est gratuit dans la vie" (tu m'étonnes vu le prix de la place pour le concert de B.A.P) je choisirai donc =>
2 pour le prix d'1.

4) Team Raclette ou Team Fondue ?

TEAM RACLETTE (jme respecte un minimum pfff)

5) Rap Hollandais ou Rap Francais ?

Rap Coréen.

6) Pourquoi ?

Parce que le Rap Hollandais j'ai jamais écouté et que le Rap Français c'est De La merde tout comme le registre "Chanson Français" 💩💩💩💩

7) Manger toute ma vie des asticots ou ne pas pouvoir manger de toute ma vie alors qu'il y a une tablette de chocolat devant moi ?

Estomacs sur pattes que je suis porte son choix vers les asticots.
Je veux bien perdre du poids Mais je tiens à ma vie quand même !
Mourir devant une tablette de chocolat, c'est nulle !

8) Beauf ou Keke ?
Beauf ! ❤️ Parce que les claquettes chaussettes et La binouzz ca me connaît ! Le vocabulaire beauf c ma LV1 !
Et le Keke je le laisse aux Kevin et Dylan du 36 (si t'habite dans le 36...déménage)

9) Si je me retrouve dans le corps d'un Lama pendant un jour je fais quoi ?
Je vérifie si j'ai une chance d'être en couple entant que lama...entant qu'humain c'est Pas Trop ca donc...

10) Pikachu dit-il Pikachu parce qu'il s'appelle Pikachu OU Pikachu s'appelle Pikachu parce qu'il le dit ?

Pikachu !
(Ce genre de question qui fait mal à la tête surtout)

11)Le dernier nombre premier à deux chiffres avant 100 ?

99 (c'est nul comme nombre)

12) Aimes-tu le HyungWonho ?
Je sais même pas si c'est en rapport avec Seventeen ou autre chose 😅😅😅

(Proposez moi des fanfictions si c'est aussi Excellent que ça en a l'air)

13) Veux-tu rejoindre rejoindre les gens ayant un âge mentale de minimum 10 ans de moi que leur corps ?
Alors j'ai 15 ans, je ressemble à une meuf que 22 ans à mon insu donc j'ai 12 ans d'âge mentale au finale... après réflexion...
J'accepte.

_______________________
J'ai fini de répondre !
C'était à la fois chiant et marrant.

Si tu as tout lu (La vie ta Du Courage Mais je vais pas me marier avec toi )...c'est bien.👍🏻

Bref si vous voulez me tag Aller s'y sa me dérange pas (jvous jure je suis gentille et j'ai 2chats et tout 😉)

Bonne continuation De votre vie !
N'oubliez pas 5/6 repas par jours.
A+ dans l'autruche !

RÉPONSES À QUESTIONS RELOU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant