🌚

32 0 0
                                    

Le monde tournait toujours, les gens marchaient, rigolaient, parlaient, dansaient autour de nous. Mais pour moi le temps était figé, je voyais seulement tes yeux dans les miens, tel un coup de foudre hollywoodien qui revenait à chaque fois que tu étais là..
J'étais gelée par notre histoire, parce que notre histoire n'avait pas lieu.
Je croyais que tu m'aimais.. quelle conne j'y croyais...
Je buvais mes espoirs comme de l'eau.. quelle conne je buvais..
Et je pleurais ma tristesse tel un ocean salé qui nous séparait toi et moi.
Et puis j'ai regardé la lune, elle pleurait elle aussi.. Elle pleurait de ne pouvoir aimer personne. Mais les loups l'aimaient d'une chaleur ardente.
Et je pleurais avec elle de ton absence.
Je rêvais d'être dans tes bras, de tes lèvres sur ma peau, des tes mots doux au creux de mes oreilles, je rêvais l'impossible n'es ce pas ?
Comme la lune cherchant un amant, je cherchais en toi ce que je ne trouvais pas chez les autres.. peut être bien le trouvais je en toi ?
Mais tu sais..
Je t'aimais plus que le nombre de sapins élevés vers les étoiles,je t'aimais plus que les vagues qui s'echouaient sur le bord de la plage, je t'aimais plus que tout ces loups qui hurlaient leur amour à la lune, je t'aimais d'un feu ardent .. je t'aimais toi.
Le monde tournait toujours, les gens marchaient, rigolaient, parlaient, dansaient autour de nous. Mais pour moi le temps était figé, je revoyais tes yeux dans les miens, tel un coup de foudre hollywoodien qui revenait à chaque fois que tu n'étais plus vers moi







Hello there
C'est une des premières fois que j'expose mes textes alors excusez moi d'avance pour les fautes d'orthographes ! D'ailleurs mes premiers textes ne sont pas terribles ahaha... mais émotionnellement parlant ils sont, à vrai dire, très important pour moi ahah .. voilà voilà
J'espère qu'ils vous plairont et que vous vous reconnaîtrez dedans !
Tchoous

Ayyy

My haunted hopesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant