Le début de l'histoire d'Ophelia commence quand elle avait 12 ans.
C'était une jeune fille pleine de vie toujours souriante et enjoué elle adorait apprendre et était passionné par la magie et la botanique. Elle avait des cheveux verts émeraude, et avait des yeux violet elle portait une petite chemisette bleu indigo, un pantalon de chanvre pourpre et une petite paire de bottine.
Elle vivait dans un village de pêcheur avec ces parents c'était une petite bourgade calme et paisible. Ce petit monde vivait en parfaite harmonie, Ophelia était la fille du président de l'association de pêche elle était très appréciée par tout le monde car c'était une enfant très débrouillarde pour elle rien n'était compliqué ça mère elle était une herboriste elle adorait la botanique Ophelia adorait aller avec dans les grandes forêts de chênes qui entouraient leur village Ça mère lui apprenait la vertu bénéfiques des plantes et de la médecine mais celle qu'elle voulait apprendre par dessus tout c'était l'art de la magie et des arcanes ces parents étaient très dubitatif à ce sujet ils ne connaissaient rien à la magie et en avait peur car c'était un art compliqué et incontrôlable si il n'est pas utilisé a bonne escient et par quelqu'un ayant un minimum d'affinité avec cette dernière Ophelia a toujours essayé d'en apprendre plus mais en vain son village ne disposait d'aucune connaissance sur cet art.Un jour durant un après-midi nuageux alors que Ophélia rentra d'une expédition champêtre avec ses parents ils ecoutèrent courir derrière eux comme si des animaux les suivaient mais ils n'y prétèrent pas plus d'intention en arrivant dans ils se dirigèrent dans le marché pour acheter quelques provisions pour l'hiver qui arrive.
Pendant leurs achat Ophelia et ses parents entendirent plusieurs cris en direction de l'entrée du village,ils courèrent pour comprendre qu'est qu'il était entrain de se passer et ils découvrirent un homme couvert de sang sa chair était déchiré la moitié de ses organes était dehors le sol était imbibé de son sang , tout le monde était choqués et ne comprenaient pas comment une telle chose ai pu arriver ici. Au même moment quand Ophelia et ses parents étaient arrivés devant ce massacre un deuxième cri rententissa mais celui la était beaucoup plus strident que le dernier et soudain devant l'entrée du village apparu une goule , les goules sont des créatures qui sont soit née de sacrifice humains ou créée de toute pièce par l'alchimie elles ont des capacitées surhumaines surtout leur force elle peuvent arracher et couper la chair comme si c'était du beurre ,un humain normal finis en charpie en quelque seconde avec ce type de créature.
La goule commença à courir vers la première personne qu'elle vue, tout les villageois commencèrent à courir mais certains se firent trancher et eventrer, Ophelia et ses parents se hatèrent pour trouver une sortie et s'enfuir par la forêt,Ophelia était effrayé après le terrible spectacle auquel elle a du assister c'était la première fois qu'elle était spectatrice d'une telle atrocitée elle n'arrivait même pas exprimer sa peur face a cet événement pendant leur course Ophelia tourna la tête et vu plein d'autres des ces créatures apparaîtres elle avait l'impression de voir un nuage noir derrière elle ,Ophelia et ses parents traversèrent toutes les rues du village et à chacune d'elles se trouvaient un spectacle horrifique des femmes, des hommes et même des enfants étaient eventrés le sol etait imprégné de leurs vicers et de leurs organes encore chaud, les goules se regalèrent de leur festin on pouvait entendre le bruit des entrailles qu'elles machaient bruyamment.Ophelia et ces parents tentèrent de fuir le massacre ils arrivèrent vers une rue qui menait à une sortie a côté de la forêt au moment de sortir du village la mère d'Ophelia se fit attraper le bras par une goule et elle le lui arracha ce qui provoqua une grande effusion de sang et elle continua de la démembrer petit à petit en la torturent avant de l'égorger pour la faire taire.
Son père se retourna et vu sa femme se faire massacrer son visage etait devenu blanc il s'arrêta et sorti un couteau de sa poche et le donna à sa fille et lui dit
-Tiens ma fille prends ça et enfuit toi, survie ! Ne te laisse pas abattre tu es forte garde la foi et continue sans nous ! Nous veillerons sur toi pour toujours alors ne t'inquiète pas je vais les retenirs cours le plus loin possible et ne t'arrête surtout pas !Sa fille toute tremblante hocha la tête et pris le couteau avant de courir à toute allure vers la forêt
-soit courageuse nous t'aimons ma petite chérie !
Cria son père avant de faire face à la goule qui lui arracha le visage en une fraction de seconde...
Pendant la fuite d'Ophelia une énorme averse était entrain de s'abattre sur la forêt, elle avait l'impression d'être dans un cauchemar sans fin ,elle voulait que tout s'arrête qu'elle se réveille .La seule chose qu'elle entendu durant sa course, était le cri de douleur et de souffrance de son père au loin.
Elle entendait les goules crier ,leurs cris se rapprochaient de plus en plus d'elle, elle finit par croire qu'elle aurait le même sort que ces parents, elle couru tellement qu'elle ne sentait plus ses poumons elle avait l'impression qu'elle ne pouvait plus aspirer d'air ,elle s'engouffra dans le sol comme si il l'avait englouti d'un coup ,ce qui la fit tomber dans un petit trou...
Ophelia se trouvait dans une grotte elle ne voyais presque rien ,il n'y avait que un petit faisceau de lumière qui éclairé très peu la salle .La grotte était très humide le sol était recouvert de flaque d'eau quand elle c'est assis son pantalon c'est humidifié en quelque seconde la grotte était petite avec une sorte de trou d'eau qui menait vers un autre endroit et un passage qui était recouvert par un éboulement il y avait beaucoup de stalactite en pierre et les parois avaient l'air .
Elle pensait être à l'abris des goules dans la grotte, mais il y avait encore des goules juste au dessus qui criaient de toutes leurs forces.
Ophelia pensait que les goules avaient trouvé un moyen de pénétrer dans la grotte, mais elles étaient bloqué à la surface car le trou étant trop étroit elles ne pouvait pas passer.
Les deux seules façon de sortir de la grotte, c'était de passer dans l'eau pour ressortir de l'autre côté du petit lac.
Ophelia se recroquevilla dans un coin de la grotte, elle repensa a tout ce qu'il c'était passé elle n'arrivait pas à y croire.
En l'espace d'une heure elle avais tout perdu sa famille,ses amis,sa routine pour elle tout ce qui existais dans sa vie, avait disparu, comme si rien ne c'était passé.
Elle sanglota pendant des heures et des heures en repensant à tous les événements.Ophelia pensait que ça fesait déjà 3 jours quelle était terrée dans la grotte,pour elle ça faisait comme si deux mois ce sont passé ,en plus de ca elle était morte de faim ,il n'y avait que de l'eau de pluie pour se nourrir les goules étaient toujours à la surface, elle sanglotait recroquevillée dans un coin de la grotte pensant à ce qui c'était passé, elle pensait à ses parent et aux villageois morts.Elle avait tout perdu.
Après 6 jours de captivité dans la grotte,Ophelia ressemblé à un cadrave ,elle avait presque la peau sur les os, elle ne trouvais rien a manger, aucun insectes ,juste de l'eau. Elle était d'ésespèré ,elle cherchais toutes les solution pour survirve ,alors elle fit le choix ultime de couper sont bras et de le manger. Ophelia était devenu a moitié folle a cause de la faim ,alors elle pris une pierre et commença à se frapper violement le bras malgré le manque de force. Elle était au bord de la mort,son bras était broyer en deux, elle lâcha un grand cri de douleur ce qui la ramena à la normal. Ophelia saignait abondamment du bras elle enleva sa chemise et l'enroula autour de son bras pour stopper un minimum le saignement.Elle souffrait énormément mais elle essaya de manger son bras malgré son goût horrible, elle était entrain de reprendre ses forces petit a petit. Même si son bras avait un goût ignoble elle savourait le peu de vivre qu'elle avait tout en sanglotant...
Le 7ème jour Ophelia put enfin sortir, il n'y avait plus aucune goules a la surfaces, elle était torse nu et Elle déchira la moitié de son pantalon
pour se refaire un bandage autour de son bras.Après ça elle parti s'engouffrée dans la forêt...Ophelia arriva dans un état lamentable, dans une ville dirigée par un Monastère ,Elle fut receuillis par un des prêtre il se nommais Jean, il étais étonnée de voir que la petite fille avait survécu à de telles blessure dans de telle condition.
Jean s'occupa d'elle pendant toute la nuit, il l'avait soignée et nourris,
Jean lui demanda d'où elle venait et ce qui lui était arrivée.
Ophelia lui raconta tout dans les moindres de détails.
Le visage de Jean c'était vidé de toute joie de vivre, il était horrifié d'avoir écouté l'histoire horrifiante de la petite fille ,il essaya de la réconforter mais Ophelia ne ressentait plus rien, aucune joie, on aurait dit qu'elle était morte, sans Âme.Le prêtre désemparé, pris en charge Ophelia en essayant de lui redonner une once d'envie de vivre ,et que sa vie reprenne un cours normal.
VOUS LISEZ
Les Âmes Oubliées
FantasyCe livre est un roman de dark fantasy/fantastique. Il regroupe l'histoire des héros qui ce sont révoltés contre le Royaume de Laren. Ce livre raconte leurs passés et leurs aventures