Retrouvaille
Moi: Taylor, c'est dur tu sais.
Taylor: Pas que pour toi {T/P}. C'est dur et ça va l'être si tu pars.
Moi: Et je te le répète, je n'ai pas le choix. C'est mon travail.
Taylor: Bien sûr que si tu as le choix, on a toujours le choix.
Moi: Oui sauf que si je renonce, je perd mon boulot, et toi seul sais comment j'ai galèrer pour avoir ce travail. Alors je suis désoler mais pas cette fois, je n'ai pas le choix.
Taylor s'assit sur le canapé.
Taylor: Je veux pas que tu parte. Dit il les larmes aux yeux. Tu te rend compte ? Tu pars 6 mois.
Moi: Je sais. Je veux pas partir non plus... dis je en posant ma tête sur son épaule.
Il prit ma main.
Taylor: On fais quoi nous deux ?
Moi: Je veux pas que tu souffre.
Taylor: {T/P} ...
Moi: Je suis désolée Taylor.
Taylor: On peut trouver une autre solution.
Moi: Je veux pas que tu souffre, je veux pas te faire de mal en partant. Je veux que tu continue à vivre ta vie, même si je suis pas la. Je veux que tu t'amuse, malgré mon absence. Dis je en le regardant, les larmes aux yeux.
Taylor: Mais j'ai besoin de toi pour vivre ma vie. Tu comprend pas.
Moi: Mais c'est mieux Taylor. Pour l'un comme pour l'autre c'est mieux.
Il baissa la tête, je repose ma tête sur son épaule.
Ah oui. Je suis maquilleuse d'un groupe de musique. Et dans quelques jours nous partons en tournée pendant 6 mois.
Moi: Je suis sûre que ça va aller, Taylor.
En signe de réponse il l'embrassa le crâne et prit ma main.
Éclipse de 3 mois.
Moi: Non ! C'est même pas moi ! Rigolais je tandis que Nathan me fit des chatouilles.
Nathan: Ah oui ? Parce que c'est pas toi qui m'a maquiller le visage ? Non c'est vrai c'est Kévin. Rigola-t'il
Moi: S'il... ta plaît. Nathaaaan ! Rigolais-je.
Nathan: Je veux un bisou ?
Moi:Un bisou ? Où ?
Nathan: Sur le cul ! Mais t'es débile ou quoi ? Sur la joue ! Rigola-t'il
Il me tend sa joue. Je m'approcha et lui fit un bisous. Mais Nathan tourna la tête et les lèvres finirent sur les siennes.
VOUS LISEZ
Imagine w/ All Stars
FanfictionIMAGINE♡ - Acteurs (ex: Dylan O'brien) - Chanteurs (ex: Shawn Mendes) - Personnages de films (ex: Newt, The Maze Runner) - Célébrités (ex: Cameron Dallas)