8. Remus méninges

368 23 2
                                    

Moi- Jackson ?!
Jackson- En chair et en os ...

J'étouffe un sanglot avant de reprendre avec un calme qui m'étonne moi-même.

Moi- Qu'as tu fais de Tyler ?
Jackson- Il est à côté de moi ma Jolie, en vie. Tu veux lui parler ?
Moi- Je ne te crois pas ...
Jackson- Tyler, dis bonjour à ta petite femme ...
Tyler- Aya, pars dépêche toi ! Il ...
Jackson- Stop ! On s'arrête là ! Écoutes moi bien Aya, toi et ta chère meilleure amie, Malika, vous n'avez pas intérêt à partir sinon je peux jurer que je vous tuerais et Tyler et Loona aussi.
Moi- Qu'est-ce que tu veux de nous ?
Jackson- Que du mal, Aya, rien que du mal ...

BIP BIP BIP ...

*Fin de la conversation*

Je m'écroule, en larmes. Malika, qui était partie se chercher à boire, me rejoins rapidement.

Malika- Que se passe-t-il ? Aya ! Réponds moi !!!
Moi- C'est Tyler ... Jackson l'a trouvé ...

PDV Tiago

Je ne sais pas ce que Will veut mais il ma demandé d'attendre sur un espèce de canapé, dans la grange, dos à la porte. Je ne sais pas ce qu'il veut nous faire mais je crois qu'il est parti kidnapper quelqu'un d'autre. C'est vraiment affreux. J'ai de plus en plus peur de ce qu'il peut arriver, surtout à Malika.

Un bruit de porte me tire de mes rêveries. Je ne peux pas me retourner, ordre de Jackson. Ce n'est que quand j'entends sa voix que je sais qui Jackson a réussi à avoir ...

PDV Tyler

Je n'arrive pas à y croire. Quand Jackson ouvre la porte, j'ai l'impression de rêver. C'est tiago qui se tient de dos à moi, en tous cas, j'en ai l'impression. Je me dois de vérifier.

Moi- Je te croyais mort ...
Jackson- Comme tout le monde, n'est ce pas merveilleux ?
Moi- Pourquoi tu travailles pour lui ?
Jackson- Bah oui tiago, dis lui voyons. Allez, tournes-toi !
Tiago- Salut Ty'

Je n'y crois pas, il n'a pas l'air blessé à part le bandage sur son thorax. C'était donc un coup monté ? Il est avec lui depuis le début ? Je ne comprends plus rien.

Jackson- Bon, en fait on a pas le temps pour les bavardages, je t'emmène Tyler. Tiago !
Tiago- Oui ?
Jackson- Suis-moi !
Tiago- ...

Je n'y crois pas ! Je ne peux pas le croire ! Ce n'est qu'un traître ! Mais Malika dans tout ça ? Je ne comprends plus rien ...

Jackson m'emmène dans une petite pièce sombre avec une chaise au milieu et un matelas trop petit même pour un ado dans l'angle.

Jackson- Occupes toi de l'attacher, je reviens !
Tiago- D'accord ...

Tiago me tient fermement par l'épaule et m'emmène jusqu'à la chaise. Arrivés là, il me fait asseoir et commence à me ligoter.

Moi- Sale traître ! Comment oses-tu ?
Tiago- Chuuuut ! Je ne peux pas en parler, je n'ai pas le droit ... Mais saches que je n'y peux rien c'est tout ...
Moi- Pourquoi tu me fais ça ? Hein pourquoi ?

Jackson rentre dans la pièce, assez énervé. Apparemment tiago n'aurait pas le droit de me parler et Jackson l'aurait surpris grâce aux caméras et aux micros ...

Jackson s'approche dangereusement de moi tandis que tiago se recule jusqu'à un recoin dans l'entrée.

Il me plante violemment un espèce de morceau de fer dans chaque cuisse, ce qui m'arrache un cri de douleur. Tandis que je regarde Tiago, debout, immobile et silencieux. J'ai même l'impression qu'il sourit mais je crois que ça, c'est la parano qui fait surface.

PDV Aya

Je vais les retrouver. Je n'ai jamais été aussi déterminée. Je vais et je veux les retrouver. J'en suis obligée.

Ça doit bien faire 15 minutes que je fais les cent pas dans le salon et Malika ose enfin parler.

Malika- Arrêtes ! Tu me donnes le tournis !
Moi- J'en peux plus Malika ! D'abord ma fille puis mon mari ! C'est qui la prochaine ? Toi ? Je ne le permettrai pas !
Malika- Ne t'inquiètes pas, si tiago est en vie il va les aider.
Moi- Tu as lu le message de Jackson aussi bien que moi, Malika ! S'il est en vie, il travaille pour lui ! Jackson a toujours plus d'une longueur d'avance sur nous ! Bien plus d'une longueur ...
Malika- Aya ...
Moi- Non, stop ! Je vais me coucher et tu devrais faire de même. Je te rappelle que tu es enceinte. Prends ma chambre, je dors dans celle de Loona.
Malika- D'accord, bonne nuit aya ...
Moi- Bonne nuit ...

Je monte à l'étage, plus énervée que jamais. Je ne trouverais pas le sommeil comme Ça, c'est clair. J'en peux plus ! Je pensais ce cauchemar terminé il y a 10 ans de cela. Mais Apparemment, on n'échappe pas aux vieux démons du passé.

PDV Malika

Je ne sais même pas quoi faire pour la calmer. Je ne l'ai jamais vue dans un tel état de stress. Je me dois de décompresser pour le bébé mais j'ai beaucoup de mal, j'ai peur et je suis inquiète. En allant me coucher, je passe devant la chambre de Loona. La porte est encore ouverte, je peux distinguer Aya. Elle est à moitié sur le lit, à moitié par terre. Cette situation m'aurait fait sourire si ce n'était pas aussi critique.

Je me dirige vers la chambre que j'occupe ce soir, prête à affronter mes cauchemars de nouveau.

PDV Jackson

Après une petite séance de torture, je suis rentré chez moi. J'ai laissé tiago de garde devant la porte de la grange. Je n'ai pas vraiment apprécié qu'il parle a Tyler toute a l'heure, il ma surpris sur ce coup là.

C'est en entendant des petits pas dans les escaliers que je réalise que j'ai complètement oublié de dire bonne nuit à la petite. Je me retourne vers elle et pars la coucher.

Une fois arrivés en haut, je la borde, l'embrasse sur le front et m'apprête à sortir quand sa petite voix m'interpelle.

Loona- Aksson ?
Moi- Oui ma puce ?
Loona- Ye veux papa et maman
Moi- Ils rentrent bientôt, promis. Dors bien ma puce, a demain.
Loona- A demain

Je referme la porte tout doucement. Elle ne doit pas vraiment comprendre a son âge. Et, d'un coup, je me mets à la place d'Aya. Si ma mère avait vécu Ça, elle ne s'en serait pas remise et elle serait en piteux état.

Qu'est ce que je suis en train de leur faire vivre ? Pourquoi cette soif de vengeance ?

---------------------------------------------------------

Mais que se passe-t-il ? Deux chapitres en une soirée ? Mais il va neiger !!! 😂😂😂

Non je rigole, j'étais très inspirée pour une fois.

Avis ?

Réaction de Tyler ?

Début de torture ?

Réaction d'Aya et Malika ?

Qu'arrive-t-il a Jackson ?

Je ne sais pas à quand le prochain chapitre, mais je vous souhaite bonne reprise des cours pour ceux qui les ont ...

Bisous bisous 😘😘

Bad boy, bad love {Français} ~Tome 2~ (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant