Attention au hater de Frans, la créatrice de cette fan fiction en est un peu accro °° Si vous n'aimez pas cela, la petite croix en haut à droite vous ouvre les bras ~ ♥ Sachez tout de même que je ne fais pas dans le lolicon, Frisk est adulte et tout cela est expliqué et détaillé :P (Ouais j'ai pas juste poser mes couilles -que je n'ai pas- sur la table en disant, c'est ma fan fiction c'est comme ça et puis c'est tout xD) Si vous êtes un peu ouvert d'esprit, pourquoi ne pas lire ? Allez savoir, ma façon d'écrire vous fera peut-être aimer cet adorable ship ♥ Bonne lecture mes loulous !
La neige tombait peu à peu sur la plaine, dans un silence calme et apaisant. Papyrus regardait tranquillement par la fenêtre, remuant sa marmite de spaghetti, la tête dans les nuages. Il soupira un instant, pris d'une certaine nostalgie face à ce paysage blanc si familier. Cela faisait maintenant plus de vingt-quatre ans que les monstres avaient été libérés et que tous vivaient parmi les humains. Enfin, vivre était un grand mot. Les humains, malgré les bonnes paroles du roi et de la reine, n'avaient pas vraiment très bien pris la venue de ces être si différents. Certains avaient essayer de les accepter réagissant comme Frisk, alors que d'autres refusaient catégoriquement l'approche de ces nouveaux êtres, les pensant dangereux. Le temps avait certes aidé à instaurer une faible cohabitation, mais tout ne s'était pas passer pour le mieux durant ce laps de temps. Certains avaient tenter à nouveau de blesser les monstres, le rendant craintifs, agressifs et peu enclin à vouloir créer un quelconque lien avec les humains. Les anciens habitants de l'underground avaient donc décider de se regrouper, créant un village aux abords du mont Ebott. Tout le monde avait donc fait sa petite vie à l'extérieur, restant à l'écart des hommes, mais tout de même sous ce ciel étoilé tant convoité, qui apeure encore certain d'ailleurs. Papyrus lança un regard vers ce bleu sombre infini où quelques lumières blanches apparaissaient de temps à autre. Son frère lui avait expliquer que c'était des étoiles : des planètes lointaines ou des sphères de lumières qui se trouvaient loin, très loin d'ici. Pour lui, il ne voyait aucune différence être ces lumières là et celles du plafond de la caverne de Waterfall. À part, peut-être, que celles du monde des humains semblaient les aspirer dans un gouffre sans fin.
Le grand squelette se retira de ses pensées noires, posant sa spatule en bois sur le bord de l'évier, laissant ses spaghettis cuire à feu doux. Il baissa également le feu de la sauce qu'il avait préparé au préalable et s'étira les os, les faisant craquer un à un. Il avait beau regretter quelque peu la tranquillité de sa vie d'avant, il n'avait tout de même pas à se plaindre. Après tout, ses amis : sa nouvelle famille, étaient avec lui. Et la vie n'avait jamais été aussi remplie depuis qu'ils avaient rejoint la surface. D'ailleurs, elle l'était peut-être même de trop...
Le sol se mit soudainement à trembler, sa spatule se mit à gigoter sur le plan de travail tel un poisson hors de l'eau, avant de tomber sur le sol à carreaux rouge et orange. Papyrus ne put s'empêcher de soupirer voyant la tache de sauce sur le sol. Voilà une des raisons pour laquelle sa vie n'était plus aussi tranquille... Il regarda le plafond en secouant la tête négativement, comme si son regard pouvait traverser la structure en bois et sortit de la cuisine en direction du salon. Il ouvrit la porte et rattrapa in extremis un tableau qui s'était décroché du mur, le sauvant de justesse d'une mort certaine.
VOUS LISEZ
Pap's raconte nous une histoire ! || Undertale Fan Fiction - FR
FanfictionVenez Humains, asseyez-vous et laisser-moi, Le Grand Papyrus, vous raconter une histoire. Je vais vous compter comment est la vie des monstres maintenant que nous sommes sortis de l'underground. Maintenant que nous vivons à vos côtés. Prenez place...