la maladie

316 17 0
                                    

Je me réveille le lendemain avec un mal de tête et un mal au ventre. Takuma était prêt à aller en cours.
-pourquoi ne m'as tu pas réveillé ?
-Tu est trop faible pour aller en cours ! Je t'ai préparé un petit déjeuner, il est dans le mini frigo de la chambre.
-Reste s'il te
plaît !
-Je dois aller en cours.
-Je ne veux pas être seule !
-Je vais en cours jusqu'au déjeuner et après je reste avec toi!
-Merci!!!
J'essaye de me lever mais retombe sur mon lit, Takuma rit doucement puis prend son sac et part pour les cours du matin. Je ne sais pas trop ce que j'ai mais j'ai très envie de rester avec Takuma. Je m'habille et appelle ma mère pour lui expliquer que je suis malade, je raccroche et prend ma température. J'ai 40 de fièvre, je me lève et prend mon petit déjeuner dans le frigo pour le manger. Il y avait des céréales avec du lait, du pain et du jus de fruits. Un fois fini je pose le plateau sur la table de chevet, je prends ma douche et part faire une balade. Le ciel était d'un bleu très clair, sans nuages, il ne reste plus qu'une heure avant le retour de Takuma. Je m'asseoie sur un banc du parc, sous un arbre qui était assez gros. Je me remémore la rencontre avec Takuma et tout les autres moment passé avec lui. Quelqu'un me sortie de mes rêverie en posant sa main sur mon épaule, je regarde la personne qui s'avère être Takuma, il me regardait inquiet.
-Que fait tu là ? Tu devrais être au dortoir.
-Désolé... Je t'attendais.
-Pas besoin de t'excuser ! On y va?
-Oui!
Nous sommes au dortoir, Takuma me dit d'aller me coucher car j'ai de la fièvre, ce que je fais sans broncher.

UnVampireAuLycée(Terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant