Chapitre 21

1.2K 54 3
                                    

(Claryssa et Francisco en média)

Moi et Haylee montons sur ma moto. On dit au revoir à son frère et son père et on part.

Moi : J'espère que je vais pas croiser ce con de Francisco !

Haylee : On est un peu obliger il est dans notre classe !

Moi : Merci de me démoraliser-rigole

Haylee : Mais de rien !

Je gare ma moto et on descends de celle-ci on rejoins Nash Summer et Matthew.

Nash : Ma poulette !

Haylee : Mon poulet !

Ils se jettent dans leurs bras. Je fais une accolade à Matthew puis à Nash et on va en cours.

Nash, Summer et Matthew sont assis devant moi et Haylee. Je vois Francisco et Claryssa entrer bras dessus bras dessous dans la classe. Ils s'assoient à la table à côté de la mienne. Haylee me tient la cuisse. Je la regarde et lui sourit.

Prof : Bonjour à tous ! Alors je voudrais que chacun votre tour vous nous direz une citation que vous inventerez vous même ! On commence par vous Nash, vu que vous parlez avec votre voisin !

Nash souffle. Je pousse un petit rire.

Prof : Cameron vous serez le suivant !

Je souffle et Francisco pousse à son tour un petit rire.

Prof : Francisco part la suite ! On peut commencer ou pas !? Nash vous commencez !

Nash : Manger est la meilleure des choses au monde alors pourquoi faire un régime ?

Prof : Grier... comment dire... ceci n'est pas une citation mais plutôt une de vos pensées !

Nash : J'ai pas piger, vous pouvez abréger ?

Prof : Si j'abrège vous allez dans le bureau de la directrice, vous voulez ?

Nash : Heu non... non merci Madame

Prof : Bon Cameron, j'espère que vous verrez mieux... on vous écoute !

Moi : Faîte l'amour, pas la guerre...

Prof : C'est très bien mais vous ne l'avez pas inventer...

Moi : Mias c'est la première chose qui me soit venu madame... je peux rien n'y faire on est pas philosophe !

Prof : Je pense que la meilleure des choses pour vous serais d'aller en retenu ?

Moi : Non merci madame

Prof : Alors vous arrêtez de parler pour rien dire Dallas ! Bon Lachowski, on vous écoute !

Francisco : Les meilleurs joueurs sont ceux qui cachent bien leur jeu...

Prof : C'est pas mal mais peut mieux faire..., Haylee à vous ?

Haylee : Faites la paix au lieu de vous battre...

Prof : Moyen... c'est plus une pensée qu'une citation... Matthew à vous ?

Matthew : J'en ai pas madame...

Prof : Vous voulez aller en retenue pour en trouver une peut être !?

Matthew : Heu non c'est bon... merci

Prof : J'attends votre citation...

Matthew : Vous ne réaliserez jamais votre rêve en travaillant mais mais pour l'obtenir oui

Prof : C'est bien... Summer à vous !

Summer : La meilleure des choses n'est pas la guerre mais là paix

Prof : Très bien... Claryssa je vous écoute

Claryssa : La vie est faite de rencontres mauvaise pour votre réputation comme bonnes

Prof : D'accord... mais peut mieux faire

**

Je suis à la cafétéria avec la bande. Haylee est à ma droite, Nash en face de moi, en face de Haylee, Summer et Matthew est à ma gauche.

Nash : J'en peux plus de la Philo !

Matthew : Et après on a Français mec !

Nash : Putain la loose ! Moi je suis américain pas français !

Haylee : C'est facile le français vous rigolez là !

Moi : Pas du tout c'est horrible !

Summer : Les gars on raison !

Haylee : Je vous préviens moi j'aide personne ! Je m'en fous si vous avez un zéro !

Moi : Ho l'intello c'est bon on va pas te copier !

Haylee : Je suis pas une intello !

Nous : On rigole Haylee !

**

Nous sommes en Français et on en peut plus sauf Haylee qui comprends tout.

Prof : Nash, comme vous parlez, comme toujours, avec votre voisin, présentez vous !

Nash : Mais qu'est-ce-que vous avez tous contre moi là ! Déjà en Philo !

Prof : Vous préférez allez en retenue peut être ?

Nash : Non ça va aller !

Prof : Présentez vous alors

Nash : Bonjour... moi Nash Grier... 16 ans... voilà ( en français)

Prof : Cameron à vous !

Moi : Bonjour... Cameron Dallas... 17 ( en français)

Prof : Vous êtes encore pire ! Haylee vous faîtes mieux j'éspère !

Haylee : Bonjour, je m'appelle Haylee Palvin, j'ai 16 ans et je suis Californienne ( en français)

Prof : Voilà une élève sérieuse ! Prenez exemple sur elle !

**

Nash : Achevez moi je vous en supplie !

Moi : Moi aussi !

On sort du lycée. On en peut plus.

Haylee : Et oui les mecs faut bosser des fois !

Matthew : Rroh ça va Madame Palvin je suis la meilleure en français !

Summer : Ma pauvre Haylee... tu t'en prends plein la tronche-rigole

Haylee : Je vous boude !-boude

Moi : Mon Bébé...-fait une moue de bébé

Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse. Elle sourit et réponds à mon baiser.

Moi : Arrête de faire la gueule parce que t'es moche quand sinon !

Haylee : Hé c'est pas drôle !

Moi :-rigole

Je la prends dans mes bras tel une princesse jusqu'à ma moto. On dit au revoir à la bande et je la raccompagne chez elle.

Friendship to love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant