Chapitre n°1:
" Hey.... moi c'est Emily.... Emily Jeansons.... Plutot c'etais Emily Jeansons... Je vient d'arriver dans cette ville... les gens on l'air sympas... mais .... j'ai pas envie de découvrir cette nouvelle vie...."
-MAMAN:
"Emily lève toi il est 7H, c'est ton 1er jour de cour tu ne vas pas le louper !"
-EMILY:
" Mon 1er jour... ha euh oui..."
-MAMAN:
"Si dans 15 minutes tu n'ai pas lever garre a toi!!"Je me lève et découvrit sur la table de la cuisine une lettre adresse à moi...
Je l'ouvri et commençais a la lire:
"Bonjour Mlle Jeansons,
Je suis votre nouveaux principal Mr Henri, je voulais vous informer de votre nouvelle classe vous serez en seconde 2 votre 1er cour commencera en salle 308.
Cordialement "
Je jeta la lettre...maman ne comprit pas pourquoi-8H30
J'arrivais au lycée... j'étais habiller avec un t-shirt bleu, un pantalon noir, et mon sac noir, mes cheveux étaient chatain clair et friser comme tout le temp...
Tout le monde me regarda du coint de l'oeil... En même temp j'étais nouvelle... la 1er chose que je fit c'est d'aller a mon casier pour y déposer mon livre et mes manuel....
-9H
1er cour commença .... J'étais en Mathématiques avec ma prof principale Mme Vièrne, elle demanda de me lever et de présenter à toute ma nouvelle classe...
Je me lève...
" Bonjour, je m'appelle Emily j'ai 16 ans..."
Les filles du font de la classe ricaner... Je ne compris pas pourquoi...-9H25
Sa sonne je sorti la 1er de la classe et alla a mon casier...
Un garçon charmant de ma classe vint à me voir et me dit:
-NICOLAS:
"Hey... Euh... Emily c'est sa?? Enchanter moi c'est Nicolas"
-EMILY:
"Euh... Oui Bonjour Nicolas mais pourquoi vient tu me voir??"
-NICOLAS:
"Eh bien .... Je t'es vu seule et ce n'ai pas vraiment un accueille merveilleux donc bas je me suis dit que se serait sympas que tu es un 1er ami "
-EMILY:
"Ha euh... Merci beaucoup d'ailleur nous avons Français on y vas..."-10H
La cloche sonne à nouveau je parti a mon casier et une fille venait me voir et me dit
-CLARA:
"Hey bonjour la nouvelle sa te dit de venir avec moi et ma meilleure amie à la cafétéria pour boire un truc et parler de toi comme tu es nouvelle avant de retourner en cour ??"
-EMILY:
" Heu... oui pourquoi pas...Arriver à la cafetaria j'entendis des ricanements derrière moi... Je me dit que cela n'étais que des gens qui se moquer d'une autre personne...
Puis avec Clara et Elodie ont s'assoie a une table ronde et on commença à discuter... elle était sympas... elle me demanda des secrets et comme elles avaient l'air gentille... Je me confiere a elles s'en me douter de chose...-10H20
Sa sonne...
-EMILY:
"Je dois retourner en cour a toute a l'heure...."
-CLARA:
"Oui tu as raison... a toute a l'heure"Pendant que jetais en cour Clara et Elodie racontèrent tout mes secrets que je leur avait confier à tout le lycée... comme quoi j'ai déménager parce que mon père avait perdu sont travail, que ne m'était mutiler dans mon ancien lycée a cause des personnes ect.....
En sortant du mon cour plusieurs personne sont venus me voir et mon insultée de SDF, de fille suicidaire ect.... Je partie en courant dans les toilettes...
Une seule personne me rattrapi en courant.... C'était Nicolas....
Il me dit de ne pas faire confiance à tout le monde et qu'il fallais que je me méfie des gens d'ici....
Je lui demanda
-EMILY:
"Pourquoi es-tu si gentil avec moi ??"
-NICOLAS:
"Je ne sais pas...."Je sorti des toilettes avec Nicolas les élèves se moquerent de moi et commença à me pousser Nicolas les poussa à sont tour...
Quand d'un coup.....~ Suite dans le Chapitre n°2 ~
VOUS LISEZ
Partie trop tôt...
RandomChapitre 1: une jeune fille du nom de Emily arriva dans une nouvelle ville et donc un nouveau lycée à 16 ans Emily vécu les pires choses de sa vie....