Tu rentrais à la maison et Onew te sauta dessus, tout en te posant une tonne de questions.
____________________________________Onew: Tu étais où?!! Je t'ai appelé mais tu as oublié ton portable !! Je me suis fais un sang d'encre!!
Toi: Eh calmos! Je suis grande!
Onew: Pourquoi tu me parles comme ça? Tu ne vas pas bien? Tu as de la fièvre ?
Toi: Non, tout va bien! Je vais dans la chambre!
Point de vue de Onew:
Quelque chose ne va pas. Je le vois bien, mais elle ne veut pas me le dire. Je vais encore devoir faire ma petite enquête. Elle avait laissé son téléphone sur le meuble de l'entrée. Peut-être que ça pourrait m'aider. Je le deveroullai sachant qu'il n'y avait pas de code. Je tombais dans le programme "horloge, réveil", et remaquai qu'une alarme a été programmée tôt ce matin. Elle avait probablement rendez-vous avec quelqu'un. Un petit tour dans ses messages pourrait m'aider.
Bingo, je découvrais un message de cette enflure de Park Kyung à la tête de concombre."Message: Salut, (TP) c'est moi Park Kyung, j'espère que tu vas mieux. J'aimerais te parler demain. 10h00 au bord de la rivière Han ça te va?
Tu n'es pas obligée de me répondre, viens juste j'ai vraiment besoin de te parler."Je devais parler avec (TP). Il a dû la monter contre moi. Je me dirigeai doucement vers notre chambre et vis (TP) entrain de regarder par la fenêtre. Je fermais doucement la porte en même temps, de sorte à ce qu'elle m'entende. Mes yeux furent attiraient pas une valise à côté du lit. Mais je n'y prêtais pas attention et (TP) engagea la disscution.
(TP): Pourquoi tu es là?!
Moi: Je sais que tu as parlé avec Park Kyung. Je sais qu'il t'a dit quelque chose sur moi. On peut en discuter?
(TP): Pourquoi?
Moi: Pourquoi de?
(TP): Pourquoi tu me caches ce qui m'est arrivé!?! Pourquoi je me suis réveillée à l'hôpital?! Si tu me caches la vérité c'est que tu dois être en partie coupable...
Moi: Non, pas du tout. C'est Park Kyung qui t'a dit ce mensonge?!
(TP): Justement en parlant de lui, je compte bien aller le rejoindre. Lui je peux lui faire confiance au moins.
Elle commençait à descendre en bas avec sa valise et je la suivais poursuivant la discution les larmes aux yeux.
Moi: Hein, mais pourquoi tu veux le rejoindre? Ta maison est ici, et je suis ton petit ami...
Sans réponse elle claqua la porte et mes larmes exploserent.
Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, puis je m'effondrais au sol dans un bruit sourd puis toutes les sources de lumières se transforma en noir....
*Fin du point de vue de Onew*
Tu venais de sortir de la maison et envoyais un message à Park Kyung pour le tenir informé de ta décision, ainsi il pourrait venir te chercher.
Tu sortis dans la rue et vu la personne a qui tu venais tout juste d'envoyer un message.(TP): Qu'est-ce que tu fais ici?
Park Kyung: Je t'attendais, je te connais depuis longtemps tu sais, et je sais que tu prends toujours les bonnes décisions.
Tu n'avais rien à répondre. Tu ne savais pas si c'était la bonne décision ou pas mais il fallait faire quelque chose. Tu avais donc choisis cette solution, celle qui te parassait la plus logique.
Park Kyung: Aller, monte princesse...
Dans la voiture, Park Kyung n'essayait pas de savoir ce qui c'était passer avec Onew, il faisait des blagues et te questionnait sur tes goûts culinaires, musicaux,.. Mais tu répondais toujours par un "je ne sais pas".
VOUS LISEZ
Tu dois te battre-SHINee (샤이니)
De TodoPrésentation: Tu es une fille française et vis en Corée du Sud à Séoul depuis que tu as six ans. Étant petite tes parents sont décédés à cause des conséquences de l'alcool. Tu tombais dans l'anorexie rapidement suite à de multiples harcèlement à to...