chapitre 1

119 4 3
                                    



PDV de Naruto



Salut moi c'est Naruto Uzumaki j'ai 17 aujourd'hui je vais au Lycée.Ce matin j'ai pris une douche mais pas de déjeuner car je n'avais pas le temps sinon j'allait être en retard.En ce moment même je cours pour ne pas arriver en retard et je croise les doigts pour arrivée à l'heure car je ne peux pas me permettre de manquer la rentré.Les autres jours je peux sortir n'importe quelle excuse.Je regarde ma montre et constate qu'il est 8h03,merde à 8h05  les cours commence.Faut que je cours le plus vite possible.Tout cette merde à cause de ces fichues réveilles.Je commence à me dire que je me suis fait arnaquer.J'arrive enfin au Lycée et j'essai d'apercevoir mes amis.Je parle de Sakura Haruno la fille dont je la trouve jolie mais elle est en réalité vraiment dangereuse.Rock Lee le garçon avec les plus gros sourcil.Il y a ensuite Neji Hyuga,un des mec les plus sérieux,Tenten,Shikamaru Naara le surdoué,Chôji celui qui est supposément enveloppé,Ino Yamanaka celle qui aime possédé les garçons,Kiba l'homme chien c'est son surnom que je lui ai donné,Hinata celle qui  est toujours timide,Kankuro le gars qui est maniac des maronnettes,Temari une fille,Gaara le mec un peu effrayant mais je sais pourquoi. Pour finir  Sasuke Uchiwa le mec qui drague les filles juste avec son regard. À la fois c'est normal vu que c'est un Uchiwa. Sasuke est à la fois mon ami et mon rival.Bref fini les présentation,je me dirige vers eux.


Naruto: salut

Tout le monde:*avec une voix dépressif*salut

Naruto:pourquoi êtes vous si déprimé?

Shikamaru: encore une autre année dans se fichu Lycée 

Naruto:c'est pour ça que vous vous en plaigniez?

Chôji:non il y a un nouveau prof d'éduc.

Naruto:et t'as besoin de faire du sport et de t'entraîner

Lee: c'est vrai Chôji tu est un peu gros tu devrais faire comme moi,t'entraîner

Chôji:je suis pas gros

Naruto:mais oui toujours la même excuse

Chôji: et puis je veux pas du tout faire comme toi,

Lee: et pourquoi

Chôji: c'est simple je veux pas faire fuir les filles avec ces gros sourcils

Lee: je  croit t'as pas besoin de mes sourcils pour faire fuir les filles

Chôji:*commence à s'énerver*que veut-tu dire?

Lee: tu peux les faire fuir avec ton apparence et ton haleine de cochons

Chôji: répètes un peu

Lee: je veux dire que tu fait fuir les filles avec ton haleine de cochons

Chôji:tu me cherche

Lee: non je cherche un gros tas,

Naruto: calmez-vous

Lee et Chôji:tsssss

Naruto:je tiens pas à commencer mon année comme ça 

Shikamaru: vous savez qu'on doit allée en cours

Naruto:venez.



ON se dirigea vers l'entré du Lycée et on remarqua qu'on est tous dans la même classe.Cool sauf pour Lee et Chôji qui ne s'entendent pas bien.On entra dans la salle et on partit choisir nos place.sakura s'assit à coté de Sasuke comme à chaque fois.Moi à coté d'elle. Chôji à cotté de shikamaru et Ino,Lee à coté de Tenten et Neji,Kiba avec Hinata et shino le mec au quelle on n'as jamais pus voir le visage.Bref. après s'être installé le prof nous demanda de venir nous présenter à l'avant.On passa notre tour un par un.Ensuite on commença pour de bon les cours.Sauf que au lieu d'écouter je m'endormi.Mais malheureusement Sakura me frappa la tête pour que je me réveille et écoute ce que le prof a  à dire.Bref je sens que cette année va être mémorable.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------             

                                                              MOT DE L'AUTEUR



Voici une autre fanfiction sur un autre de mes animé favoris: Naruto,je sais ce chapitre est vraiment cour mais je vais essayer de me rattraper.Car c'est dur de faire 2 fanfic en même temps je ne sais pas pourquoi j'ai décidé d'en faire deux en même temps je croit que c'est à cause de l'envie.Bref comme je l'avais  dit je ne ferais pas juste du fairy tail alors j'ai décidé de faire du Naruto.j'espère que vous allez aimez.

j'espère que vous allez aimez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant