Notre monde n'est plus comme il était la population est dans la crainte depuis l'arrivée des bLomes une colonie d'extraterrestre débarquer sur notre planète en but de nous exterminer et de la détruire. Étrangement ils ne sont pas tous méchant. Il y a Alak et sa sœur Kenya qui eux veulent faire la différence . Je me présente Léna et voici mon histoire.
Pendant plusieurs années notre espèce a été réduite et obligée à vivre dans la peur et cacher de tout. On m'avait toujours interdit d'aller à l'extérieur seul ou de m'éloigner. J'avais maintenant 19 ans et je n'en pouvais plus de vivre ainsi. Je me faufilai en prenant quelqu'affaire et réussia àenfin sortir pour explorer le monde et de quitter mes 2 km respective à ne surtout pas dépasser par faute de ne plus être protégé me disait toujours mon père.
« lorsque tu dépasseras cette limite tu seras seul complètement seul avec personne pour t'aider dans tes moments de détresse » et biensur je n'avais pas beaucoup d'amis car pour eux jetais étrange.
Libre enfin libre, je viens de franchir le 2 km je m'arrête, – bon plus personne pour m'aide si je pars. Je m'en fous, je n'aime mieu ça que de rester là-bas toute ma vie . Je continue à avancer tout est calme, il n'y a rien seulement des arbres et le bruit des feuilles qui se touchent. Le vent a l'aire plus léger, je me sens enfin vraiment libre. Il fait de plus en plus frisquet, je mets donc mon petit manteau et me cherche un endroit pour la nuit. Bien cacher de tout dans le tronc creusé d'un arbre je m'endors rapidement pour continuer mes découvertes demain matin dès L'aube.
Plusieurs bruits me réveil, je sors mon nez pour voir ce qui fait tout se bruit. des blomes , je retourne dans mon trou essaient de ne faire aucun bruit mais malgré moi mon pied glisse fessant un énorme bruit dans ce majestueux silence. On regarde dans ma direction ma t-on vue je ne sais pas je n'ose plus bouger. Ils deviennent de plus en plus nombreux mon cœur bat de plus en plus fort ,mais j'aime ça une vraie sensation de peur. Il ne regarde plus par ici sauf pour un. Un jeune d'environ mon âge. Il me regarde,il ma vue , que va-t-il faire ?
J'entent une voix au loin:
-Alak a tu vu quelque chose ?
Après quelques secondes il répond soudainement :
-non, ce que je voie est tellement magnifique que je peux le quitter des yeux.
-arrête tes beaux paysages et Vien nous aider à trouver quelques choses il faut absolument le trouver.
Il me fait un immense sourire et part.
Que Vien-il juste de se passer, je dois rêver une de ces montres ma épargner
J'attent quelque instants et répart dans une autre direction espérant ne plus les recroiser.
Il doit faire environ 30 degrés avec aucun vent, la marche devient de plus en plus dure. Plus aucune réserve d'eau il faut absolument que J'en trouve une sinon je pourrais mourir de desidratation , au début de cette aventure il est hors de question.Un grand champ d'herbes haut se tient devant moi je continue de marcher. Se champs ma l'aire interminable je me retourne pour faire demi-tour plus aucune foret je me suis aventuré trop loin pour pouvoir y retourner. Je dois dans la souffrance continuée.
-Ses champs doivent finir un jour me dis-je
Après quelques heures dans ce champ interminable je voie enfin quelque chose au loin .
de la fumée? Je ne suis pas sûr. Ses surement ma desidratation qui me joue des tours plus je m'avance plus je realise que ses belles et bien de la fumée. Une fumée qui ma l'aire léger, et non celle dun village dévaster par les flammes. il doit y avoir des maisons, des gens, de la nourriture. Sur ses paroles j'avance en direction de la fumée . Ces maisons mon l'aire plus loin que prévu cela fait déjà 5 heures que je marche sans fin vers une civilisation inconnue qui pourrait sûrement m'aider et m'abriter pour la nuit . je grimpe sur une montagne pour avoir la chance d'estimer le temps du chemin qu'il me reste à faire. Il me reste plus ou moins 1 ½ jours encore de marche je dois donc conserver mes réserves de minime nourriture pour pouvoir me rendre au village. J'installe finalement mon campement sur la montagne à l'abris de toute créature qui pourrais vivre par ici .
A SUIVRE...
YOU ARE READING
l'invasion
FantasyLe monde nest plus comme il etais. Notre coter aventurier et sans peur est partie en meme temps que l'arriver des blomes qui on debarqué sur notre planet il y a quelque temps. Léna changera-telle cette peur ? trouveras telle une entente entre les d...