C'est Margaux qui proposa le jeu suivant. Juste dance... Il faut croire qu'elle sait lire dans les pensées... Si elle savait ce que j'allais faire. Et pour pimenter le tout, elle propose de se mettre par deux, mélange fille/garçon. Lisa est avec Léo, Léa se retrouve avec Louis, Margaux fait équipe avec Thomas, Mathéo s'associe avec Marlene et moi avec Camille...
On fait passer les chansons. Notre choix s'arrête sur une chanson à deux " limbo". Et tout le monde joue le jeu. C'est Léa qui gagne, puis Margaux, Camille, moi à deux points près... puis tout le reste...
Ensuite, on prend la chanson que je voulais. C'est " Love me like you do". C'est Léa qui a choisi celle-ci, et je lui en suis reconnaissant. Je la voulais pour faire ce que j'avais prévu. La danse raconte l'histoire d'une fille et d'un garçon qui s'aiment, et qui au cours de la danse se rendent comptent que c'est réciproque. À la fin, la fille tend la joue, et le garçon lui fait un bisou.
Lisa et Léo commencent. Ils font un petit bisou, sur lequel Lisa à rigolé, avant de s'essuyer la joue. Puis Margaux et Thomas ont surement fait semblant... Mathéo et Marlene ont fait un joli bisou, Louis a embrassé Léa, et cette dernière à même rougis.
Puis c'est à nous. Je regarde en face de moi, regarde mon personnage. Je stress un peu. J'obtiens que des "Ok" et des "good". Je regarde Camille danser... On dirait qu'elle connaît la danse par cœur, et c'est normal qu'elle ai des "perfect". Je regarde l'écran, elle tend la joue pour le bisou. Mais je lui prends sa joue opposée à celle que je dois embrasser, je la regarde dans les yeux une seconde puis l'embrasse doucement sur les lèvres.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour le faire devant tout le monde, mais je l'ai fait et je me sens fier de ne pas avoir laissé passer l'occasion.
Mais ce que je suis encore plus fier, c'est qu'elle m'a rendu ce baiser...
VOUS LISEZ
TOME 2: 1 garçon + 2 filles = 1 autre histoire compliquée
Novela JuvenilTOME 2: Lucas est un garçon comme les autres Pour le dernier jour avant les vacances de Noël, il a prévu de faire une fête où il a invité tous ses amis... Il a aussi prévu de faire une surprise à quelqu'un qui lui tient a cœur... [ TRILOGIE...