******
Pdv de Natsu- Maman? Que c'est-il passé ensuite?
- Je... Ce n'était pas de ma faute... Je ne voulais pas...
- Maman que c'est-il passé ensuite ?
Je ne pu pas savoir la suite de l'histoire car ma mère s'effondra en pleurs.
- Je repasserais une autre fois pour connaître la suite...
Je partis et rentras chez moi... j'étais perturber par tout que ma mère m'avait raconté, que penser d'elle maintenant?
******
Pdv de LucyJ'étais à genoux par terre appuyée contre mon lit et pleurait toute les larmes de mon corps. Je ne voulais pas croire mon père, la mère de Natsu ne pouvait pas avoir tuée ma mère. Il m'avait pourtant sauvée si sa mère avait réellement tuée maman il m'aurait laissée mourrir non?
- Pourquoi tout est aussi compliqué?
Comme si cela avait été une réponse à ma question quelqu'un toqua à ma porte. Je me leva essuya mes larmes et alla ouvrir. Je vis Reby et à ma grande surprise Gajil qui se tenait derrière elle.
- Ohayo Reby...
- Ohayo! Bah Lucy qu'y a t-il? Tes yeux sont tout rouge, tu as pleurée?
Mon amie me regarda avec un air inquiet je lui sourit faiblement et repris la parole.
- Ça va, ce n'était rien... Entrez je vous en pris. Quelle était la raison de votre venus ici?
- J'étais venu te rendre quelque chose et Gajil m'accompagnais car je lui faisait visiter la ville vu qu'il vient de d'enménager ici.
- Oh? Tu viens d'arriver en ville? Et comment trouves tu magnolia? C'est jolie non?
- Oui très, surtout le parc au nord de la ville.
Reby fronça les sourcils comme si elle réfléchissait puis s'adressa au garçon qui se trouvait à côté d'elle.
- Mais dit moi Gajil, je ne t'ai pas encore montré ce parc alors quand l'a tu vus ?
- Ah euh... Ce matin en allant au travail.
- Ne m'avais tu pas dit que tu habitais au sud de la ville ?
Gajil devint gêné et rougit de plus belle, il tourna la tête et passa sa main dans ses cheveux. Il répondit à Reby toujours sans la regarder.
- Il est possible que je t'ai menti. J'ai enménagé à magnolia il y a deux semaines. Si je t'ai raconter tout cela c'est juste parce que j'avais envie de passer du temps avec toi petite crevette.
Il lui dit cela toujours en ne la regardant pas dans les yeux et en lui ébouriffant les cheveux.
- Mais mais mais.
Elle commençait à avoir les larmes aux yeux.
- Chuis pas une crevette!
Elle dit cela et partie en courant.
Gadgil tourna lentement la tête et me regarda d'un air étonné. Je le coupa avant qu'il ne commence à parler.
- Ah mais je sais pas non plus ce qu'il vient de ce passer. J'ai rien compris à ce qu'elle vient de nous faire là!
- Bon et bien je suppose que je devrait la rattraper alors...
- Oui fait ça je pense que c'est la meilleure des choses à faire.
Quinze minutes plus tard Gajil revint avec Reby qu'il portait sur l'épaule comme un sac à patate.
- J'ai retrouvé la crevette.
- Je vois ça oui. Viens la poser sur une chaise dans la cuisine.
Après avoir doucement déposé Reby sur une chaise qui était maintenant assise et nous regardait.
- Et si tu nous expliquais ce qu'il c'est passé?
- Desolée j'avais faim. ( Nda: Y a une personne qui dois se reconnaître la dedans même si toi t'es juste chelou quand ta faim, par contre si un jour tu nous fais ce speech là je me demandrais vraiment qu'elle genre de vie j'ai)
Gajil et moi nous regardâmes en même temps puis nous nous exclamâmes d'une même voix.
- Pardon?????
- Ben je viens de vous dire, j'avais faim c'est tout.
- Gajil sorta la de chez moi s'il te plaît je vais faire une crise de nerfs sinon.
- Oui bien sûr. Aller crevette on repart, donne moi ton adresse et je te ramène chez toi.
- Bien sûr j'habite à lundi le douze décembre avenue du chocolat de Belgique.
Encore une fois Gajil me regarda avec un regard de détresse,je haussa les épaules et lui donna la vraie adresse de Reby. Il la reprit sur son épaule comme un sac à patate et se diriga vers la porte.
- Au revoir merci de m'avoir aidé pour l'autre petite crevette.
- Ce n'es rien Gajil au revoir
- Au revoir chapelier fou! À bientôt au pays des merveilles!
- Oui c'est ça Reby à bientôt.
Je leurs fit un signe d'au revoir et rentras chez moi en soupirant. Même si ce n'avait été que de courte durée, leurs compagnies m'avait permis d'oublier un instant la mère de Natsu.
******
Pdv de NatsuJ'étais rentrer chez moi et venait de finir de préparer à manger lorsqu'on toqua à ma porte. J'alla ouvrir et Gajil entra l'air totalement à l'ouest.
- Eh oh Gajil? Salut.
Il sursauta et se retourna vers moi.
- Oh Salut.
- Mais dis moi t'es vachement à l'ouest toi, je peux savoir ce qui t'arrive?
- C'est la crevette elle m'a tué...
- La crevette?? Tu t'es mis à la pêche Gajil?
- Hein? Ah non absolument pas mais c'est pas de ma faute c'est la crevette, elle avait faim alors elle est partie en courrant et j'ai du la courser et puis après je l'ai ramenée chez elle mais elle était complètement folle.
- Oui Gajil tu voudrais peut être t'asseoir et boire un verre d'eau?
- Oui je veux bien merci. Je te jure elle va me rendre fou un jour la crevette.
- Malheureusement je crains pour toi que ce jour ne soit déjà arrivé.
- Mais c'est de la faute à Reby!
- Reby?
- Oui Reby c'est la crevette, enfin non la crevette c'est Reby.
- Oui Gajil tout à fait...
________________________________
Ola tous le monde 😁
Encore une fois désolée pour le retard et merci les insomnies qui nous permettent de finir nos chapitres. J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant et laissez moi vos avis en commentaire ça me ferait plaisir.-Une petite patate insomniaque-
________________________________
VOUS LISEZ
My Sweet Angel
FanficDeux points de vues et deux vies totalement opposées. Et si une rencontre allait changer leurs vies? Lucy et Natsu ne se connaissent pas encore... Mais qui sait la vie nous réserve beaucoup de surprise. Les personnages sont de fairy tail mais l'his...