Remerciements.

25 2 0
                                    

Comme vous l'avez vu, le dernier chapitre était l'épilogue. 

Que dire? Si ce n'est merci. 

Je remercie @DorianeLM et Zoé de m'avoir fait découvrir Wattpad. 

Je remercie également Ingrid et Louise d'être présente. 

Je remercie Audrey de me dire les fautes. 

Je remercie une personne trop importante pour moi qui m'a inspiré la dernière tirade de notre cher Castiel. 

Que dire de plus?

Etre cachée derrière un écran ne m'aide pas. C'est facile d'écrire quand ^personne n'est là pour juger. C'est facile d'écrire des choses qu'on assume pas dans la vraie vie. 

J'ai passé plus de 150heures sur ANEPSS mais je ne regrette rien. 

J'ai eu ses derniers temps un syndrome de la page blanche je l'accorde. 

Je n'ai pas assumé jusqu'au bout un poste régulier sur cette histoire. 

J'ai réussi à obtenir 2.4k de vues! 

Le 1000è étant ma petite soeur et le 1500è est un pote vu comme un frère @MatthieuDumont . 

C'est tellement facile de remercier les gens derrière un écran, de s'excuser auprès d'eux derrière un écran. 

Mais je veux juste remercier ceux qui ont survécu jusqu'ici. Merci à beaucoup de personne de mon quotidien qui m'ont inspirés sans le savoir. 

Ma prof d'histoire pour la porte du 2è chap. 

Ma meilleure amie pour Jane. 

Merci à Nolwenn. Merci à Clémence. Merci à tous de m'aider à boucler ANEPSS en beauté. 

Je sais que ma fin ne plaira pas à tout le monde.

Que Louise va peut être me tuer parce que Denver finit mal. Mais cette fin, je l'avais avant tout le reste. Et j'en suis fière. 

Je garde les noms de mes personnages dans mon coeur. 

Voilà! 

Si vous voulez lire mes autres histoires n'hésitez pas : 

                 -Ma vie d'empoisonneur

                  - Ashley

                     -After School

                       -Pour le meilleur comme pour le pire

                          - Always

                              -My Paradise

                                -L'Ordre de l'Oubli

                                  -Mon rantbook. 

Voilà! Merci à tous et à toutes. 

Bye! 

Mia. 

Aimer n'est pas si simple                 |TERMINER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant