Elysia.
Je sais que Matt et Maeva se posent encore des questions sur l'originaire de mon kidnapping, je sais aussi qu'ils essayent de ne rien laisser paraître pour ne pas m'oppresser et je leur en suis reconnaissante intérieurement. S'ils me demandaient qui m'avait tenu en otage pendant deux jours , je ne saurais répondre. Pas que je ne le sache pas, au contraire, je me souviens très bien de son visage. Mais elle m'a fait du chantage en me demandant de ne rien dire à personne, au risque d'y laisser la vie de mes proches. Je sens qu'elle en est capable. Elle tuerait mes amis pour avoir des réponses, comme elle était prête à le faire Avec moi.
Ça fait plus d'un mois que Maeva vit avec nous maintenant. Elle a trouvé un travail dans une grande entreprise, et je suis fière d'elle, même si je n'en laisse rien montrer. Matt, lui, s'occupe de la maison quand il n'est pas au restaurent, et nous vivons très bien à trois. Tout était parfait.Jusqu'à ce que je reçois ce message inconnu.
J'étais dans la salle de bain, Maeva venait de rentrer et était maintenant en compagnie de Matt. Il lui servait un thé en attendant que je descende, ce que je m'apprêtais à faire avant que mon téléphone ne sonne. Je l'attrapai et regardai l'écran. Numéro inconnu. Je décrochai en essayant de me faire un chignon Avec la main gauche.
-Oui?
-Elyisa, c'est ça ?
Je soupirai en arrachant l'élastique de mes cheveux. Tant pis, je les laisserai détachés.
-Oui, mais je préfère Elle.
-Peu importe. (Quelle audace !) J'ai un message de la part de la chef.
Je m'assis sur le coin de mon bain et croisai les jambes.
-Chef?
-Si tu laisses Maeva chez Toi, on la tuera. Ou tu la jettes hors de ta maison, ou tu auras sa mort sur la conscience. La chef ne veut plus que tu la vois. Plus jamais. Tu as jusqu'à ce soir, au plus tard. Et oublie pas, on te surveille...
Je restai bouche bée, même lorsqu'il raccrocha sans un mot de plus. Ces gens étaient-ils tous des fous? Pourquoi me faire une telle menace?
Malheureusement, je devinai très bien qui était derrière Tout ce massacre. Ma tête commença à tourner. Je savais pertinemment que je devais prendre ses paroles au sérieux. Ils tueraient Maeva...
Je me levai après avoir réfléchi à une bonne solution, qui ne vint cependant pas. Ma main tremblotante s'appuya sur le poignet de la porte pour l'ouvrir. J'essayai de me calmer, sans grand succès. Lorsque j'arrivai à la cuisine, je trouvai Maeva et Matt éclatant de rire sûrement d'une blague que Matt avait fait un peu plus tôt. Je m'avançai à petits pas. Ils m'aperçurent rapidement et Matt comprit des qu'il posa les yeux sur moi que quelque chose n'allait pas. Je déglutis et ouvris la bouche, pour la refermer ensuite. Je ne savais même pas par où commencer. Je pris une grande inspiration et m'élançai:
-Matt, laisse-nous.
Il comprit à mon ton autoritaire qu'il devait obéir pour ne pas risquer une prise de tête, et il le fit. Je me tournai vers Maeva, qui ne riait plus, mais affichait une moue d'incompréhension. Elle comprendra vite ou je veux en venir. Elle saura que je ne veux plus d'elle dans cette maison, que je ne la reverrai probablement jamais.
-Maeva..
Je fus incapable de poursuivre, un noeud apparut dans ma gorge et m'empêcha de continuer. Elle m'aida à le faire.
-Oui?
-Viens avec moi en haut.
Elle le fit sans broncher. Mon coeur battait à me rompre la cage thoracique. Lorsque nous fûmes dans ma chambre, je fermai la porte à clés et me jetai sur elle.
VOUS LISEZ
Love And Destroy (GxG) Tome II
RomanceMaeva s'en est allée... Mais elle revient, changée en une parfaite petite peste que tout le monde voudrait détester s'ils ne savaient pas qu'elle jouait la comédie. Pourtant, Elle ne peut pas la laisser se comporter comme tel. Elle n'a plus qu'une...