Chapitre 24

1.4K 57 1
                                    

Maeva.

Je marchai en trainant ma valise et en déversant les larmes de colère sur mes joues. Quelle horrible garce! Comment peut-elle me chasser comme bon lui semble après que nous ayons couché ensemble ?! Jouait-elle Avec moi Tout ce temps ? En me demandant, me suppliant de reprendre le traitement, en me disant qu'elle ne veut pas que je m'en aille, en couchant avec moi... C'est décidé, je la hais, et cette fois ce n'est pas Juste des paroles en l'air! J'essayai de retrouver mon chemin jusqu'à l'abris bus, sans empêcher mes penser de tourner autour d'elle, et du magnifique moment que je venais de passer. C'était tellement bon, d'avoir enfin ce que j'ai souhaité pendant au moins trois ans...

une voiture s'arrêta à mes côtés, m'empêchant de continuer. Je me tournai d'un air exaspéré. C'est sûrement Maeva, qui vient me persuader de ne pas partir et qu'elle est désolée pour ses paroles de Tout à l'heure. Et bien je la remballerai sans attendre. Il ne manquait plus que je la prenne dans mes bras et lui dise que Tout est pardonné!

Sauf que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas elle qui me lance un petit regard derrière la vitre de la voiture. J'ouvris ma bouche d'horreur lorsque je l'aperçus. Elle sortit et se dirigea tout droit vers moi. Je laissa échapper un hoquet de surprise. Comment?...

Elle me regarda droit dans les yeux, et je sentis mes mains tremblotantes tomber le long de mon corps. Mon coeur se serra, et mes yeux s'embrumèrent. Je ne peux décrire le sentiment que j'éprouvais en ce moment. En fait, j'étais Tout simplement brisée pour une seule raison.

Ma propre mère se tenait devant moi.

__--__

-Maeva?
Elle parut inquiète car mon regard s'était figé dans la vide. J'étais dans les vagues, je n'arrivais tout simplement plus à réagir. On appelle cela un état de choc, mais peu importe, je ne lui répondis pas. Pleins de réflexions traversèrent ma tête.

Comment se fait-il qu'elle soit en vie? Mon père le savait-il? Pourquoi ne pas m'avoir dit? Pourquoi elle n'a pas pris la peine de venir me voir? Pourquoi avoir fait croire à tout le monde qu'elle était morte ? Sam n'a donc rien fait, elle ne l'a pas tuée... Pourquoi elle est là maintenant ?

-Tu dois te poser pleins de questions. Me dit-elle d'une voix triste.

Ses yeux laissèrent échapper quelques larmes, et elle finit par éclater en sanglots.

-Je suis désolée pour Tout... tellement désolée.

Elle me serra dans ses bras, et je fus incapable de répondre à son éteinte. Je la laissai tout simplement faire. Ma poitrine me brûlait, mon corps entier était chaud, en fait. Je ne savais pas ce que je devais ressentir. En tout cas, la, a l'instant, je ne fis paraître aucune émotion. Ce serait trop facile, que je la prenne à mon tour dans les bras, et que je lui dise qu'elle m'a manquée. J'étais morte de l'intérieur quand j'ai appris son décès, j'ai souffert, et Jessica aussi, même si elle a eu plus de facilité à s'en sortir, mais moi, j'ai dû me rétablir pendant trois ans, et même plus. Jusqu'à maintenant, je ne suis jamais passée à autre chose. Une envie de déguerpir me vint et je la poussai pour me tourner et sortir mon repas d'hier soir. Elle m'attrapa les cheveux, mais je la repoussai. Elle n'a pas à me toucher, pas avant de m'avoir donné des explications, et qu'elles soient concrètes.

J'avais affreusement mal à la tête. La fièvre, peut-être ? Je me relevai enfin, après m'être assurée que je n'allais pas vomir encore une fois, et me retournai vers ma mère fantôme, qui pleurait encore, soi dit en passant.

Love And Destroy  (GxG) Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant