Le lendemain, je me réveille et pour une fois, personne n'est venu interrompre mon sommeil. Seul la lumière du jour à travers les volets, et il a l'air de faire un temps merveilleux comme depuis que nous sommes arrivés.
Je me lève et choisis ma tenue pour aujourd'hui, je n'ai pas passé la nuit avec Kendji, non pas parce que j'en n'avais pas envie, mais c'est trop tôt et je veux prendre mon temps. Certes je n'ai pas confiance en moi, mais j'ai encore moins confiance en lui, il y a eu trop de mensonges depuis qu'il est rentré dans ma vie.
Je choisis une robe et bien évidement un maillot de bain, je compte profiter un maximum de cette magnifique eau bleue pendant tout mon séjour, je ne sais même pas ce que Fred veut faire aujourd'hui, mais je pense qu'on va aller sur notre plage isolée.
En me retournant vers mon lit mon regard est attiré par mon téléphone, et la tentation devient trop forte, je ne sais pas comment m'y prendre, mais il faut que je lui envoie un message.
Je me rallonge sur mon lit et prends mon portable, je débloque mon inconnu, puis je réfléchis, c'est à mon tour de le faire devenir fou, je risque peut être de le blesser, mais il fallait qu'il y pense avant de me prendre pour une imbécile.
____Moi: je n'arrive pas à t'oublier tu me manques...___
Et voilà il ne me reste plus qu'à attendre, qu'il me réponde enfin du moins qu'il réalise que je suis toujours attaché à mon inconnu, il me tarde de voir sa tête quand on va se rejoindre pour le petit déjeuné.
■Pdv Kendji■
Ça fait longtemps que je n'ai pas aussi bien dormi, la nuit aurait été encore plus parfaite avec Vic dans mes bras. On n'est pas obligé de faire quoique soit, mais je préfère ne pas aborder ce sujet sensible, je sais très bien où nous mènera cette discussion, en dispute.
C'est mon portable qui a décidé de me réveiller ce matin, quand je regarde dehors, il fait jour et j'ai promis à Vic de la rejoindre pour le petit déjeuné.
J'attrape mon téléphone et je me frotte plusieurs fois le visage avant de réaliser que c'est elle qui m'envoie un message, je ne comprends plus rien. Et je suis encore plus surpris et choqué quand je lis son message, à quoi elle joue, on est ensemble mais elle pense toujours à son inconnu, elle se fou vraiment de ma gueule.
J'hésite à répondre, ou carrément à aller la voir, pour lui demander si elle ne prends pas pour un con. Je rêve, cette fille arrive à me rendre jaloux de moi même.
___Moi: tu t'ennuies pendant tes vacances en Thaïlande?____
Après tout c'est peut être le moyen de savoir si elle tient à moi, ce qu'on fait ensemble si c'est un autre mec qui lui manque. Si elle savait que c'est moi son inconnu et si ça continue je ne vais pas tarder à lui dire, il est hors de question qu'elle me quitte pour un mec qui n'est autre que moi. Putain elle ose me répondre, je vais aller discuter avec elle avant que je pète un plomb.
____Vic: mes vacances se passent très bien... Mais tu me manques dommage que tu ne sois pas en Thaïlande avec moi...____
Si elle savait que justement c'est avec moi qu'elle passe ses vacances, je crois que je ne vais pas répondre il faut que je la vois. Je me lève sans plus attendre de mon lit et va dans la salle de bain prendre une douche, j'ai besoin de me rafraîchir les idées avant de dire ou faire n'importe quoi.
■Pdv Victoire■
Une fois prête je descends rejoindre tout le monde, il me tarde de retrouver Kendji, il me manque mais aussi parce que je veux voir sa tête, voir comment il va être avec moi après avoir reçu mes messages. Et le pire c'est qu'il continu à me répondre comme si de rien n'était, ce qui me donne encore plus l'envie de continuer ce jeu.
J'arrive au bords de la piscine, il y a Fred, Kenzo et Steylor qui sont sur des transats, mais je ne vois pas Kendji. J'espère qu'il ne fait la tête, je regrette presque d'avoir eu cette idée.
Moi: coucou tout le monde! Il n'est pas encore réveillé Kendji?
Fred: c'est qu'il te manque déjà ton beau brun, dit-il en rigolantJe fais la bise à tout le monde, et m'assois à coté de Fred, j'ai vraiment peur qu'il est mal pris les messages, et qu'il décide de ne plus me voir.
Kenzo: il ne va pas tarder je pense
Moi: d'accord
Fred: ça ne va pas sœurette?
Moi: si si c'est juste que je meurs de faim
Fred: ah be tiens le voilà!
Kenzo: il a mal dormi ou quoiKendji s'avance vers nous, sans même me regarder, et en effet il a l'air de s'être levé du pieds gauche, ça me fait à la fois rire et peur car je sais que ce sont mes messages qu'ils l'ont mis de mauvaise humeur.
Steylor: tu as mal dormi cousin?
Kendji: non c'est le réveil que je n'ai pas appréciéIl me regarde dans les yeux, et dit bonjour à tout le monde, puis il s'approche de moi, et pose ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser.
Kendji: on peut parler?
Moi: euh ouiVoilà j'aurais mieux fait de me casser une jambe, que d'avoir cette stupide idée, mais bon il ne m'aurait pas embrassé s'il veut me quitter. Et puis ça serait plutôt à moi de le quitter il m'a menti et prise pour une cone pendant des mois.
Kendji: on vous laisse, on va prendre le petit déjeuné tous les deux
Il me prends la main, et m'aide à me lever du transat, pourquoi mon cœur bat-il si fort. J'ai envie de me retrouver seule avec lui, mais j'ai peur que ça finisse mal cette histoire.
VOUS LISEZ
MESSAGE D'UN INCONNU Tome 2 [TERMINE]
FanficUn message de destinataire Inconnu peut changer une vie... Celle de Victoire Alors que son Inconnu a annulé leur rencontre suite à son horrible cauchemar, Victoire frustré et attristé décide d'arrêter leur échange de messages. Elle désire commencer...