Je retourne en cours.
Je monte les 36 marches, oui 36, depuis que je suis au lycée je compte les marches quand je m'ennuie.J'éteins mon téléphone, inspire un bon coup puis entre en classe de Français. Je regarde tout autour les places restante et m'assois donc au premier rang à côté d'une blonde, mince et petite, 1m50 à vue d'oeil.
Du haut de mes 1m85 je la dépasse largement.
Elle révise son cours à voix haute et je n'en peux déjà plus.- Tu peux arrêter ? Dis je en serrant le poing.
- Pardon ? Tu m'as parlé ?
Elle me regarde de ses yeux bruns et je fronce les sourcils. C'est la première fois que je vois une blonde avec les yeux bruns, presque noirs.
Je reprend mes esprits et réplique.
- Tu parle trop fort et j'arrive pas à suivre le cours.
- Comme si t'écoute le cours, toi. Dit-elle en ricanant.
Je lâche un long soupir, mes phalanges tourne au blanc.
- Juste, ta gueule.
Elle ouvre de grand yeux, choquée. Elle se lève et dit au professeur que je viens de l'insulter. Je ris et le professeur reste de glace.
- Mademoiselle Stone, veuillez vous rasseoir et suivre le cours.
Elle baisse la tête et s'assoit de nouveau.
- Alexis enchanté.
Lui dis je en tendant une main vers elle un sourire aux lèvres.
La blonde se met à grogner et me tchek.- Laura.
- Et bien Laura, je vais te dire un truc. Je ne tchek pas des inconnus, encore moins des filles.
Elle roule des yeux et la cloche sonne.
Je n'ai même pas vue l'heure passer. Je me lève avant elle est sors en premier.- Mets toi loin de moi à l'avenir ! Crit-elle
Je ris en secouant la tête et marche jusqu'à mon casier.
Elle croit que je vais l'écouter en plus ? Elle rêve. Je m'assois où je veux, quand je le veux.Je rallume mon téléphone.
S'il vous plaît que mon inconnu(e) m'ait envoyé un message !!
Qu'est ce que je raconte putain!Je grogne en secouant la tête et une fois mon IPhone rallumé je tape mon code est attends de recevoir toutes mes notifications.
...
...
...
...Enfin!
Je souris comme un idiot en voyant un message de mon inconnu(e).
"Salut mon beau, tu m'as manqué pendant l'heure qui nous a séparé :) Tu devrais passer au Crousti-Croc un jour ils font de merveilleux brownies."
Rien que de lire ce message j'en ai l'eau à la bouche. Je range donc mes affaires en vitesse dans mon casier puis je sors en tenant fermement mon téléphone dans ma main.
Cette journée est loin d'être fini.
J'arrive enfin devant le fameux Crousti-Croc. Je pince ma lèvre entre mes dents et pousse la porte.
Génial... Fallait tirer.
Je fais en sorte que personne n'ai vue cette petite erreur de ma part puis j'entre.
Ça sent délicieusement bon.
Je regarde tout ce qu'ils proposent et un grand sourire apparaît sur mon visage lorsque je vois écris :
Alexis, je te recommande les brownies tu le sais. Mais pas n'importe lesquels. Les "Aleks".
Je rigole devant le panneau et quelques clients commencent à me regarder bizarrement, je leur fait un sourire crispé et commande enfin les "Aleks" comme mon inconnu(e) me la recommandé.
Je m'assois à une table près d'une fenêtre et commence à déguster mon premier brownie.
Merde, c'est délicieux !
Je me goinfre quand une main se pose sur mon épaule.
- Eh bah, j'en connais un qui avait faim !
Romain.
J'avale mon morceau de brownie puis me retourne.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je marchais puis je me suis dit que j'allais me prendre un latte.
J'hoche la tête. Bah ouais je suis con.
- Assis toi avec moi alors
- Non merci je suis attendu, mais une prochaine fois peut être ? Tu viens souvent ici ?
J'humidifie mes lèvres avant de répondre.
- C'est la première fois...
Je ne vais pas lui parler de l'inconnu(e). Ça serait trop bizarre je pense.
- Je vois ça.. Dit-il un grand sourire aux lèvres en me voyant plein de miettes.
- À une prochaine fois alors ?
- Ouais à la prochaine !
Quel con je suis putain !
Il me fait un clin d'oeil et je rougis instinctivement.
Il sort après avoir pris son "latte" et mes yeux le suivent, comme un besoin ou je ne sais quoi, il m'attire.
...
Merde.
VOUS LISEZ
First
RomanceAlexis Adam est un jeune homme âgé alors de 17 ans. Depuis son enfance Alexis à appris à vivre dans le respect des règles. Des parents strictes, méprisant, raciste, homophobe et très protecteurs Alexis n'a jamais connu l'amour, jusqu'à ...