Le Chat.

1.2K 103 0
                                    

" Comment ça c'était ton argent ?!! Me demande Winero.
- Oui l'argent que je leur ai donné c'était le mien c'est argent je l'ai gagné au cours de mes missions fait pour l'agence.
- Tu ne peux pas savoir à quel point je m'en veux terriblement. Je te promets que je te rembourserai jusqu'au dernier centime princesse. "
Quand il m'appelle comme ça ça me fais rougir. Je suis tellement content de sa demande en mariage. Pour tout vous dire je m'y attendais pas du tout mais pas du tout. Vraiment je me demande ce que va dire Le Chat. Je lui demande de sortir 2 minutes de la chambre le temps que je l'appelle pour lui annoncer la nouvelle. Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle.
" Re-bonjour c'est le caméléon.
- Salut fais vite j'ai une réunion dans 10 minutes concernant ta mission.
- justement c'est un peu de ma mission dont je veux te parler.
- Il y a un problème avec le prince ?!?!
- Si on peu appeler ça comme ça.
- Le prince s'est fait kidnapper?! Demanda-t-il paniquée !!
- Non non bien sûr que non. C'est quelque chose d'un peu plus délicat.
- Bon tu me dis la chose ou pas ?!
- en fait le prince... M'a demandé en mariage !!!
- ....!!
( Je crois que mon boss a fait une crise cardiaque )
- Heu... Tu m'entends ?!?!
- Pour tout te dire je ne sais pas comment prendre ceci. C'est à la fois bien ça la fois pas bien. Je sais pas quoi te répondre. Fais comme il te plaît mais reste toujours sur tes gardes l'espace ce bonheur t'aveugler tu en agent secret avant tout ne l'oublie pas.
- Oui je vous le promets. Je ne manquerai pas mon métier. "
Il finit par raccrocher et je peux enfin respirer. Tout l'air que j'avais accumulé dans mes poumons fini par sortir. Je m'effondre sur le lit. Je cris dans la chambre à Winero qu'il peut rentrer.
" Alors il a dit quoi ?!
- .... !!!
- Ne me dis pas qu'il a refusé quand même ?!?!
- Il m'a dit.... Qu'il était d'accord.. lui dis-je avec une voix surexcité.

Agent Secret Devenu Baby-sitter Pour Un Prince Incontrôlable. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant