PDV CHLOE
Je descendais les escaliers, il était en bas à la porte. Il était très beau.
Brandon me dit:
《Salut
- Bonjour *lui repondis-je*
- On y vas?
- OuiJe dis au revoir à ma mère puis je sortis.
Je demanda à Brandon:
- On va où?
- Surprise
- J'aime pas les surprises
- Je suis sûr que celle là tu vas l'aimer
- Si tu le disNous arrivâmes sur une colline qui avait sur l'océan. C'était magnifique. Brandon sortit un panier et une nappe. Dans son sac il y avait 2 sandwichs, 1 grand paquets de ships, 1 bouteille d'eau, des fruits et bien sûr des bonbons.
Je lui dis:
- C'est toi qui a fais tout sa?
- Oui, mais j'ai eu un peu d'aide
- Merci Beaucoup Brandon. C'est magnifique.Il sortis la nourriture puis nous commençames à manger. C'était délicieux. La nuit commençait à tomber. Nous parlâmes pendant tout le pique nique mais quand nous eûmes fini de manger il eut un blanc.
Gêner je lui demanda:
- Pourquoi tu m'as inviter à sortir avec toi? Tout les files réveraient d'être à ma place. Pourquoi moi?
- Je ne sais pas j'avais envie
- euh ok
- Ce que je veux dire Chloe c'est que t'es pas comme tout ses filles qui pensent qu'à être belle, t'es pas superficille comme elle. T'es naturelle et c'est sa que j'aime chez toi.Je crois que à ce moment je rougissais énormément. Brandon venait juste de dire qu'il m'appréciait. Oh putain. Je ne savais pas quoi dire.
- Merde me regarde pas comme sa Chloe * me dit-il*
Je ne comprenais pas pourquoi il me disait sa.
- S'il te plait arrête de me regarder comme ça. Arrête sinon je ne vais pas pouvoir me retenir.
-euh???Soudain il vient vers moi et m'embrassa. Au début je ne répondis pas puis je repondis. Le baiser au début étzit doux puis il devient plus fougueux. Nous nous séparâmes à bout de souffle. Il mit son front sur le miens puis il me dit:
- Que m'as tu fait Chloe?
- Comment ça?
- Depuis la rentrée je ne pense qu'à toi. Anthony ma dit que c'était sûrement un coup de foudre. Mais je n'y croyais pas. Maintenant je me demande si je n'ai pas eu un coup de foudre pour toi. *il ajouta*. Chloe dis quelque chose.
- Je ne sais pas quoi dire
- Est ce que tu as des sentiments pour moi?Est ce que j'ai des sentiments pour Brandon? Je ne sais pas. C'est vrai je pense souvent à lui mais de là à dire que j'ai des sentiments pour lui. D'un autre côté je suis attiré pas lui. Et puis sa m'a fait plaisir qu'il dise qu'il était mon copain à la cantine. Oui j'ai des sentiments pour lui.
- Oui j'ai des sentiments pour toi
Il m'embrassa
- Chloe tu veux bien être ma copine?
- euh oui
- Cool
Vers 23h30 il me raccompagna chez moi. A la porte de chez moi il m'embrassa puis il partit. Je rentra chez moi heureuse.
VOUS LISEZ
Mon Histoire D'Amour
Teen FictionChloe est une jeune fille normale. Mais un jour elle rencontrera le Bad boy de son lycée. A partir de se moment sa vie ne sera plus la même.