Contexte de l'histoire

89 6 15
                                    

Note : C'est un rp inspiré de "Afterschool Charisma" mais cela ne ressemble pas forcément à 100% au manga.

Dans notre ère contemporaine, il existe une académie caché aux yeux de tous : l'Académie St Kleio . Pour le monde extérieur, elle était considéré comme une école où seul l'élite était accepté. Cependant, elle caché un terrible secret. Les élèves qui cohabitent à l'intérieur sont nés à partir d'expériences sous l'autorisation des gouvernements mondiaux.
Chaque élèves sont des clones de personnalités qui ont marqué l'histoire, tel que Jeanne d'Arc, Léonard de Vinci, Napoléon.....Hitler et ainsi de suite.
Ils ont évidemment leur volonté propre - différente de leur modèle , cependant ils étudient pour qu'ils leur ressemblent. En l'attente de leur majorité, ils ne sont pas autorisé à voir le monde extérieur.

Vous êtes l'un d'entre eux, vous avez été élevé pour ressembler parfaitement à votre homologue quitte à rejeter votre véritable personnalité.
Vous pensez que c'était sûrement le destin d'être un clone mais tout change le jour où vous rencontrez une personne qui est censé vous aider à entrer dans votre personnage. Vous n'auriez jamais imaginé que votre destin changerait à cause de cette rencontre

-----------------------
Note de l'auteur : C'est encore à l'origine une fan fiction qui tombe à l'eau XD.
Afterschool Charisma est un manga que j'ai beaucoup apprécié, et qui m'avait fait drôlement pensé à Hetalia XD.
Il y aura des personnages qui ne seront pas forcément apprécié, c'est pour ça que j'ai précisé qu'ils ont une volonté propre, ils ne ressemblent pas forcément à leur originaux dans le manga '^' !
Tout ça pour dire pas d'insulte ^^

RP Hetalia x Afterschool Charisma Où les histoires vivent. Découvrez maintenant