18. Sum 41 - in too deep

179 12 0
                                    

~ PDV louis ~
La cloche marquant la fin des cours vient de retentir pour plus grand bonheur . Je souffle fortement et commence à ranger mes affaires dans mon sac , je suis extrêmement fatigué , j'ai l'impression que ce lundi à duré une éternité . J'ai hate de rentré sous la couette avec une boîte de gâteau et une bonne série .

Je sors de la salle Avec Niall et Liam et on se dirige vers le parking en passant je salut Kerry et James , on traine pas souvent ensemble Mais je l'ai aime bien quand même . 
On arrive sur le parking et je vois Harry Zayn et Miley ensemble , ils discutent tous les trois . Ils sont vraiment proches ca me fait penser à ma relation avec liam et niall .
On arrive près d'eux et je me met près d'Harry .

Miley : Zayn , allez fait pas ton chieur !

Zayn : j'ai déjà dit non je ne vais pas te raccompagner , j'ai pas larguer ma copine pour me coltiner une autre casse couille .

Miley : Nuance ELLE t'as larguée et puis j'ai encore mal au crâne hein , tu voudrais pas que je meurs en marchant hein ? En plus t'es en moto et tu sait que j'adore les motos .

Miley prend un air boudeur en faisait son caprice , Mais qu'elle gamine celle la , bon j'avoue qu'elle est vachement mignonne avec cette petite frimousse et ce deux petites couette .

Zayn : Bon d'accord , tu me casse ....

Miley : YES t'es le meilleure

Elle lui coupe la parole en lui embrassant fortement la joue .

Zayn : Enlève tout de suite se sourire victorieux de ta face de rat .

Miley sourit encore plus fortement , j'ai l'impression qu'elle va se décrocher la mâchoire .

Zayn : tu me casse royalement les couilles jeune fille !

On explose tous de rire et ils décident enfin de s'en aller tout deux sur la moto de Zayn après nous avoir salué .
Niall et Liam rentre quand à eux dans la voiture de Liam . Il ne reste plus que Harry et moi sur le parking , on se dirige vers la voiture de celui ci , j'entre du côté passager pendant qu'Harry rentre du côté conducteur , on balance nos sac à dos sur la banquette arrière et il démarre .

Harry : Alors ton après midi ?

Louis : Mon apres midi ?

Harry : Louis t'es cours comment ca c'est passé?

Il glousse et je lève les yeux au ciel .

Louis : Roh ca va hein j'avais pas compris ! Et sinon à part ca j'ai passer une après midi de merde .

Harry : Vas y raconte moi tout .

Et c'est Comme ca qu'on commence à se raconter nos après midi respective et d'autre banalités jusqu'à arriver devant la maison d'Harry .

Harry : Tu viens chez moi ?

Louis : Ouais aller ca me réconforte de toujours te battre au jeux vidéo .

---------------------------------------------------
•Vous pensez quoi de la relation Miley Zayn?

• vous aimez ziam ( ça veux pas dire qu'il y'en aura dans la fic) ?

• vous pensez quoi de "strip that down " de liam ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Why not ! (Larry ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant