14%

20 1 0
                                    


    ⁃    Pfff mais pas du tout! Lâcha Mike.

    ⁃    Ouais, ouais. Dis je rigolant.

La prof d'espagnol se tourne vers nous, avec l'aire très très vénère.

    ⁃    Le Blanc dehors! Cria t'elle.

    ⁃    Mais what vous me viré moi, mais pas lui! Dis je méchamment.

    ⁃    Lui il a un avenir en espagnol et pas toi! Réplique t'elle.

Ok, okay reprends toi Mathilde ne va pas lui casser la gueule. Je prends mon sac le mis sur les épaules et sortis en lâchant " Grosse pute."

Pdv Jonathan Vincendeau

Je suis assis à côté de la fenêtre côté couloir, j'aperçois Mathilde de l'autre côté de la fenêtre très vénère. Putain elle c'est fait virer de cours c'est sûr, je décide de faire quelque chose pour aller la voir.

    ⁃    Monsieur, je peux sortir je me sens pas très bien, s'il vous plaît.

    ⁃    Oui, tu peux. Fait il en hochant la tête.

Je sortis le plus vite possible pour courir après mat'.

    ⁃    Mat' qu'est-ce que tu fous dehors? Tu devrais être en cours!

    ⁃    Cette pute de prof d'espagnol me veut plus dans son cours. Dit elle énerver.

    ⁃    Ok, je vois que t'as besoin de te défouler non? Demande je.

    ⁃    Ouais!

- Vas y frappe moi autant que tu veux! Ordonne je.

    ⁃    Euuuh non, c'est bon enfaite je suis calmée. Dit elle hésitante.

Je sors mon téléphone et je regarde l'heure, je reçois un message de mon père qui me dit:

" Rejoint moi vite à l'agence on a une urgence!"

Je lui réponds un brève ok.

    ⁃    Je suis désolé mat' mais je dois partir de toute urgence.

    ⁃    Je peux venir avec toi, au moins? Demande t'elle.

    ⁃    Non!

    ⁃    Je viendrais que tu le veuilles ou non!

    ⁃    Monte! Dis je en m'approchant de ma voiture.

Pdv Mathilde Le Blanc

Pendant tout le trajet aucun de nous deux ne parlent, à vrai dire c'est plutôt tendu.
Quelques minutes plus tard nous arrivons à l'agence, Jonathan se gare et cour le plus vite possible dans le bureau de son père et je fais de même pour ne pas le perdre de vue. Nous entrons dans le bureau et je vois le boss très agité.

    ⁃    Pourquoi elle est ici? Demande le patron à son fils.

    ⁃    Elle ne m'a pas laisser le choix à vrai dire! Exclame Jonathan. Qu'est-ce qui se passe?

    ⁃    Il faut que toi et ton équipe aillent à Paris pour surveiller le Président de la République, car pendant une conférence des individus voudront l'éliminer. Dit m. Vincendeau sérieusement.

    ⁃    Ok, je mes les plus costauds sur le coup, nous devons partir quand? S'exprime Jon'.

    ⁃    Se soir! Affirme le boss.

    ⁃    Et moi je fais quoi? Demande je.

Ils se retournent tous les deux en même temps, je pense qu'ils avaient oublier que j'étais ici.

    ⁃    Toi rien, tu n'es pas encore formée. pendant que Jonathan sera parti, tu seras formée par Cameron! M'explique le patron.

J'hoche la tête un peu déçu de ne rien faire, même si je me douter bien de la réponse.

    ⁃    Bref t'a le lieu de la conférence pour que j'organise mon plan?

    ⁃    Ouais, tien. Dit M. Vincendeau en donnant un bout de papier à son fils. Viens avec moi Mathilde je vais te présenter Cameron, il va commencer à te former toute suite.

J'acquise d'un coup de tête. Nous marchons pendant une ou deux minutes, puis le boss frappe à une porte.

    ⁃    Cameron je te présente Mathilde Le Blanc, tu vas continuer à la former pendant que Jonathan soit en mission.

    ⁃    Ok merci chef, bon on va commencer toute suite va te changer.Annonce Cameron.

Il est sérieux lui, même pas un bonjour ou enchanté. Enfaite il se prend pour le mec qui a trop de fierté alors que non.
Je vais me changer en habits de sport que j'avais laisser ici auparavant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère que ce chapitre vous aura plus, n'hésitez pas à commenter et à voter. Je suis vraiment désolé de ne pas l'avoir poster plus tôt mais en se moment je suis débordée. Je vais essayer de poster 2 fois dans la semaine au lieu de 1 seule fois. Bisous 😘😘

Il se passera quoi, quand tu sauras mon secret?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant