Je suis Maureen j'ai 25ans et je suis psychiatre dans un comisaria de police.
Je m'occupe d'un cas don j'ai de grand sentiments pour lui. Martin Rings vous connaissez ? Bâ voilà et lui m'a sauver et j'aurais jamais penser qu'il pouvais faire sa. Je vais vous raconter tout en détail.Mon petit copain faisait de la moto jusqu'au moment ou une voiture le percute et... l'eject du haut d'une falaise.
Quand Martin et Roger m'on annoncée se désastre j'ai bien cru que j'allais finir comme Martin.-On a du nouveau les vidéo qui était dans la carte mémoire de son casque. Annonca un agent.
Je les regarda, Martin m'observa, au moment de la percutions je, partie, toujours sous le regards attentif de Martin.
Je rentra chez moi en me remit à pleurée, ces image de lui, de la percutions, de la voix de Martin disant que c'est fini, pour moi, ce n'était qu'un, cauchemar.
Tous les jours je recevait un bouquet de fleure dont il y avait écrit "je te surveille" je ne savais pas a qui je pouvais faire face a tous moments.
J'essayais de me concentrée sur tous sauf sur sa. J'avais mal très mal.
Puis tout à coup je pensa a Martin quand il a sauvé cet enfant... Esteban je croit. Il avait l'air intéressé par cet enfant, il était comme lui sans famille, sa mère était dans un hôpital, son père mort et il enchaînait les famille d'accueil. Pauvre enfant.
Le lendemain le duo reviens.
Martin aperçu que chez mon voisins on m'observe et de très prêt, j'avais peur. Je ne connaissais même pas cette personne!.
Il instalèrent des caméra dans ma maison. Je me sentais surveillée à présent.
Je ne savais plus ou me mettre.
Me cachée? Non.
Je devais faire face à tous moment du danger seul.
Même si j'allais au travail, je me sentais plus en sécurité dans aucun des lieux ou jallais, et sa Martin le voyais parfaitement.-Ça va doc? Me dit Martin l'air inquiet.
-Euh...oui....merci pour ce que vous faites. Répondit je mal à l'aise.
-Bâ on fait notre métiers. Je doit vous parlez d'un truc.
-Oui quoi donc Martin ?
-J'ai trompé Miranda.
-Comment as tu fait ?
-J'étais soûl comme pas de et voilà je me réveil et je vois un dame dans mon canap et la je me souviens de tous.
-Elle te pardonnera je te le promais.
-Merci.
-De rien c'est normal....Puis il quitta mon bureau.
Je tien à dire que je me suis très fortement inspiré sur la série l'arme fatal