Imagine ! ❤️ 1 ❤️

2.3K 107 34
                                    


Donc voili voilou ! Voici un petit imagine JiMin ! J'espère que ça va vous plaire !

Situation :

Les BTS viennent dans ton pays pour faire un concert ce jour là est ton anniversaire 🎉 ! Ta famille te fait la surprise d'y allé ! Bien sûr comme c'est ton anniversaire tu y vas en famille ! ^^

Les photos et gif ne sont pas assorti mais imaginer quand même ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

20h passé je rentre enfin dans la salle. C'est juste immense !!! Mes yeux ne font que briller !! Je vais enfin les voir, le jour de mon anniversaire. C'est juste un rêve qui se réalise ! Je me retrouve tout devant, mais genre vraiment tout devant ! Quelque gardes sont déjà positionnés devant nous, il y en avait vraiment beaucoup...abusé même...les barres de sécurité n'étaient pas très hautes cela dit alors je peux comprendre.

On nous passa quelque musique de BTS, d'abord Blood sweat and tears, save me, Fire, ect...tout le monde chantaient, il y en a qui chantait vraiment mal...d'autre ne savait pas les paroles, et il y en a qui chantait juste trop bien ! Je boudais mais ma mère m'a vite consolé en disant que j'avais une belle voix quand je chantais BTS dans toute la maison/ appartement...^^'

21h20 tout le monde attendait qu'il monte sur scène ! Y comprit moi bien sûr !! Mais je vais pas le caché...j'ai surtout hâte de voir JiMin...je rougis rien qu'à l'idée de le voir...JiMin devant moi !!! Quand la musique commença ils arrivèrent sur scène, ils commençaient avec Not today. Cette musique, j'y dansais à chaque fois que je l'a mettais ! ( la scène contiens la scène principale qu'il est tout devant et d'un petit pond reliant une autres scène un peu plus devant, tu te retrouves tout devant au milieu de la deuxième plate forme. )

Après Not Today ils chantèrent Fire. J'étais impressionné comme ma famille d'ailleurs. Et ouais !! C'est ca BTS !! J'ai converti ma mère à la kpop, elle chantait, du moins essayait de chanter leur chanson. Je me marrais mais c'était chouette de la voir chanter ce que j'aime.

Ils commencèrent à se rapprocher de la la scène où j'étais. Je pris gêne quand ils étaient enfin devant moi. Quelque personne bousculait mais je pris pas attention...JiMin...juste devant moi ! J'ouvrais légèrement la bouche juste impressionné, il est...parfait..? Ils continuèrent de chanter leur musique tout en dansant. J'aimerai tellement être sur scène avec eux...ouais mais non enfaite....j'aurai trop l'air ridicule à côté de perfection comme eux...je chiale c'est pas possible comment ils font...soudain ma mère me tapa légèrement l'épaule pour me faire relever la tête...j'avais même pas remarqué que je fixais le sol...

Maman : T/P~ il te regarde...

Je détourne le regard de ma mère pour regarder la scène. Oh put***...

 Oh put***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
BTS réactionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant