Chapitre 1

269 19 4
                                    

- Mais oui t'es parfait...
- Sur ?
Je levais les yeux vers lui, décrochant deux minutes de ma conversation avec Quentin. Un gars que j'avais trouvé sur un site de rencontre, et avec lequel je parlais depuis bientôt un mois. On devait se voir pour la première fois toute à l'heure.
- Oui Xavier. Juste... je m'approchais de lui et passais sa mèche derrière son oreille, le faisant frissonner.
Je lui souris.
- Maintenant t'es parfait... Aller vas y... l'encourageait je à aller à son rendez-vous, qu'il avait trouvé sur la même appli gay que je lui avait conseillé.
Je lui souris, l'encourageais encore, et finalement le poussais à sortir.
Je laissais dériver mon regard sur son fessier rebondis, parfaitement moulé par son jean noir, et hochai la tête, apréciateur. Il allait lui faire tourner la tête. J'étais quasiment certain qu'il pouvait l'avoir dans son lit le soir même, si c'était ce qu'il voulait.
Bon ! C'est pas tout mais moi aussi j'avais un rendez-vous.
Je me dirigeais rapidement vers ma chambre, me changeais. Tout en discutant avec Quentin... Ah il doit me laisser. Dommage. Tant qu'il était à l'heure... J'avais extrêmement hâte. En priant pour qu'il soit réellement l'apollon des photos, même si ça m'étonnerait un peu. Je m'étais pris de tendresse pour ce grand nigaud imbu de lui même. Je souriais doucement en poussant la chansonnette avec un grand talent. Je me regardais dans le miroir une dernière fois, pris ma veste et mes clés, et parti vers le café en fumant tranquillement.
Je croisais en chemin un Xavier étonnamment seul et discutais un peu avec lui. Ils s'étaient embrassés, et ça avait l'air chaud. Il avait sa main dans son cou, et en lui demandant de la soulever, ce qu'il fit en rougissant, je vis un beau suçon qui me tira un petit rire. Eh bien il ne perdait pas de temps, c'est le moins qu'on pouvait dire. Comment il m'avait dit qu'il s'appelait déjà ? Un nom très banal je crois, comme... Benjamin ? Nan... C'était... Bref. Je lui demanderais en rentrant à l'appart, pas comme si je croisais jamais mon coloc non plus.
Je commençais à stresser. En le voyant, seul dans le café, j'étais sous le choc. Il n'était pas comme sur les photos. Il était mille fois mieux. Un teint hâlé, des muscles finement sculpté visible sous son t-shirt gris moulant, une veste en cuir. Des cheveux épais et soyeux, légèrement ondulés, d'un magnifique noir lui faisait comme une couronne d'ébène. Depuis quand était il là ? Je devais être en retard... En entrant dans le café je pus mieux le voir. Il avait les jambes légèrement écarté et m'attendais, nonchalamment assis sur la banquette, une tasse de café à la main qu'il sirotait. Il tourna son regard d'un noir abyssal vers moi et je frémis. Il avait une mâchoire carrée et des sourcils épais soulignant son regard sombre et pénétrant. Tendrement il me sourit, dévoilant une rangée de dents blanches qui m'éblouit, tandis que je m'asseyais en tordant nerveusement mes mains, ce qui fit doucement rire Quentin.
- Salut... soufflais je doucement.
J'étais déjà sous son charme.

------

Nouvelle collab ! Oh yeeeeah ! Avec TheLittelGirlLost !

A+ en commes

Adopte un Bad Boy (Collab)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant