Dés sa naissance junior était terrible. Le jour de sa naissance sa mère ado de 18 ans le deposa au porte d'une maison et sonna c'était un jour de grand pluie.quand t-il ouvrit la porte laissant place à ce jeune garçon ils avaient de la pitié pour lui et il l'avait ébergé.
Deux jours après la famille fesa la même chose avec l'enfant car il était selon eux ingérable. Quand il sonna à la porte une femme ouvre et vit l'enfant magnifique et elle voulut le prendre quand il lui fait pipi sur le visage.Elle prend l'enfant et le mène à l'orphelinat. Il c'était ainsi retrouvé dans l'orphelinat.
Ils le bâtissent junior. Le petit junior grandissait et il avait déj à 6 ans. Mais tout le personnel de l'orphelinat en avait mare car junior leur pourissait la vie. Ce jour était particulier pour lui car il devait se faire adopter.
Sa nouvelle famille venant et l'amena . A sa sortit tout le monde était content tellement car junior était si terrible mais il ne fait que deux jours à cette maison car il avait totalement gâté la maison de ses parents adoptifs. Il le ramena alors à l'orphelinat. Il était ainsi triste car il se rendait compte de tout ce qu'il fesait.il était dans sa chambre avec ses amis quand la soeur lui appela dans son bureau.
-junior je vois que ces temps ci tu es un peu triste oui.
-oui c'est ça car on ne veut plus m'adopter
-non junior il suffit simplement de changer ta façon d'être et ainsi tu vivra mieux.
Pendant ce temps sa mère biologique qui l'avait abandonné était déjà marié mais malheureusement elle ne pouvait plus avoir d'enfant .
-ma femme chérie tu ne penses pas qu'il serait préférable d'aller adopter un enfant car dieu a fait qu'on ne peut plus en avoir.Dit le mari
-oui mais ca ne sera pas le nôtre..
-c'est vrai mais c'est mieux.
Un beau jour ils allèrent à l'orphelinat.
-Bonjour ma soeur nous voudrions bien adopter un enfant ....
VOUS LISEZ
Junior Le Terrible
AdventureJunior est un jeune homme qui était abandonné par sa mère et qui à vécu vraiment de drôle d'histoire avant de retrouver sa vrai mère