M

37 3 4
                                    

M'allongeant sur l'une des nombreuses tables de ping-pong, mes bras suspendus dans le vide, j'admirais le ciel devenu complètement noir, décorés avec de simples points blancs lumineux et d'une sphère brillant de mille feux.

Je me sentais bien, je me sentais libre.

Des bruits de pas écrasant le sable fin se faisaient de plus en plus proches et de plus en plus bruitants. Je sens une chaleur s'installer près de ma jambe mais cela ne me dérangeait nullement.

" -Que fais-tu seul dans cette sombre soirée ? Demanda un simple inconnu.

-J'admire ce que la nature nous a donné. "

Un silence s'installa. Ce n'était pas un silence pesant ou gênant non, c'était un silence calme et apaisant.

Nous restons dans cette position, contemplant le paysage.

"- Comment est-ce qu'un si petit satellite naturel peut éclairer notre Terre et son plafond foncé ? Demandais-je.

-Tu poses des questions vraiment originales. Dit l'homme d'un ton mi-amusé mi-intrigué.

-Et c'est une mauvaise chose ?

-Non, c'est ce qui te différencie des autres. "

Je me redressai sur mes coudes afin de regarder mon interlocuteur.

Il avait des cheveux orangés, de magnifiques lèvres pulpeuses, des yeux légèrement en amande de couleur marrons, des joues rebondies légèrement rosés ainsi qu'un magnifique petit nez brillant.

Il avait tout pour plaire.

Il me détailla, mais ne me dévisagea pas, son regard est plutôt doux.

" -Es-tu gay ?

-Pourquoi cette question soudaine ? Dis-je en arquant un sourcil.

-Par curiosité. Répondit l'oranger.

-Je ne suis pas gay, je ne suis pas bi, ni Pan sexuel. Je suis simplement un être humain avec des sentiments. "

Il me lança un regard confus, probablement à cause de ma réponse.

" - Je m'appelle Jimin, comment t'appelles-tu ? Dit-il en souriant, ce qui fit cacher ses yeux.

-Enchanté Jimin, mais je ne pense pas que mon prénom te sois utile. "

Je sautai de la table avant de marcher en direction de chez moi.

"- J'espère qu'on se reverra bientôt, Jimin. "

ʕʔ

PTDRRRR CHIMCHIM ON DIRAIT UN VIEU SUR LA PHOTO J'SUIS KO

J'ai pensé à cette histoire pendant que j'étais à Trouville oeoe.

MOON- myg //  pjmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant