Cela fessait déjà une heure où j'étais dans le train et un mal de crâne avais commencé il y a une demi-heure et le gosse qui pleure depuis dix minutes n'arrange. Pour échapper au son incessant des cris aigus de cette chose j'enfonçais mes écouteurs dans mes oreilles pour faire taire ces cris aigus.
Au bout de quelques minutes mes paupières se ferment et je sombre dans un profond sommeil, je fus réveillé par la sonnerie de mon téléphone qui m'indiquait que j'avais un nouveau message. J'ouvris mon cellulaire pour voir qui m'avait réveillé : c'était mon père qui me disait de faire bon voyage et que j'allais lui manquer, mon cœur se serra au souvenir de mon père me serrant dans ses bras, une larme roula sur ma joue sans que je puisse la rattraper.
J'essuyais vite ma joue puis regardais combien d'heure de train il me reste, je remarque que j'avais dormi deux heures, comme le trajet dure 3 h, il me reste donc une heure avant de découvrir mon nouveau lycée.
Je décidais donc de passer cette dernière heure à lire profitant du fait que le bébé de tout à l'heure avait fini sa petite crise de colère pour enfin s'endormir dans les bras de sa mère.
Au bout d'à peu près quarante minutes une voix dans les micros annonça le prochain arrêt à la gare où je dois descendre, normalement quelqu'un doit m'attendre à l'arrivée pour me conduire jusqu'à l'établissement mais comment savoir qui ?
Arrivé à la gare je pris ma valise puis me rendit sur le quai pour attendre la personne chargée m'accompagnée jusqu'au lycée, sur le quai les gens marché se bousculent s'évite et son pressé des gens parte pour une nouvelle vie d'autres reviennent vers leurs familles.
J'observais les gens sur le quai pour voir qui serait le plus susceptible d'appartenir à mon lycée :
il y avait un couple qui essayait de calmer leurs enfants qui ne cessaient de courir autour d'eux ; ce n'était surement pas les personnes que je recherche;
Il y avait un vieux couple sur un banc qui lisait les journaux ; par eux non plus.
Il y avait plusieurs hommes et femmes d'affaires qui marchaient d'un pas pressé ; non plus.
Je ne voyais personne qui était susceptible de m'aider, mais bon sang comment voulait-il que je me rende au lycée si personne ne viens me chercher personne avec des pancartes pour m'indiquer qui sont là pour moi, je commençais à désespérer quand je vis deux filles avancées rapidement vers moi presque en sautillant, elle était toutes les deux plutôt grandes et fines l'une avait les cheveux aux carrés blonds des yeux bleus très clairs : magnifique et l'autre avait de longs cheveux lisses châtains clairs; elle était toute les deux vêtus pareils avec un Sweat à capuche bleue avec ce qui semblais être le blason de l'école et un pantalon blanc et des baguettes noires.
Lorsqu'elles arrièrent jusqu'à moi un grand sourire scotché au visage la blonde pris la parole en 1re :
- Hey tu es bien Lydia .
- Heu... Ouais
- Heureux de te rencontrer moi c'est Pauline !
- Enchanté Pauline
- Salut moi c'est jade, dit-elle avec un grand sourire
- Enchanté jade
- Allez les filles allons-y ! tu verras tu vas te plaire sur à l'institut y a plein de beaux gosses et c'est super tu verras je suis sûr on va trop bien, s'entendre ! annonce Pauline
- Oui c'est bien tu vas voir les cours son sympa, en tout cas on est trop content que tu viennes ça fait du bien de voir de nouvelle tête à l'institut