Seule

13 1 2
                                    


JE suis là, assise à terre dans cette chambre qui dois être la mienne. JE suis perdue, je ne sais plus qui être. Ca prends parfois tout d'un coup, on se dit il y a un truc qui va pas, je devrais être heureuse mais on regarde autours de nous et on voit le monde tel qu'il est. Non pas comme on l'espère mais comme il peut être, horrible, sans espoir et destructible.

Je sais juste que je m'appelles Prune. Mais c'est juste un nom. Ca n'a pas forcément d'importance. Je voulais être quelqu'un de bien mais je crois que je deviens tout le contraire. Je ne sais pas si j'aurais la force.. Tu me dis qu'il ne s'est rien passé. Si Loïc, j'ai réussi à parler à mon père. CE n'est pas rien tu sais... Durant 7ans je n'ai rien été. Mais tous mes efforts non servis à rien...

Ensuite il y a eu toi. Tu m'as épuisée, tout le temps devoir m'assurer que je suis belle, assez bien pour toi, tout le temps me remettre en question, savoir si j'étais assez bien pour toi... Et t'aimer est super, mais vivre est compliqué. Il y a eut es histoire, des conflits auxquels j'ai pris sur moi. C'est ça qui m'a achevé alors si aujourd'hui je craque c'est aussi à cause de cela.

Mais il y a le travail à côtés de ça, et je n'ai rien fait à part écrire pour m'oublier.

Avant je me disais, aimer va résoudre mes problèmes, cela n' a fait que les multipliés. Aimer est un bonheur absolue mais pour arrivé à l'extase il faut souffrir. JE souffre intérieurement, je crie mais personne n'entends, alors je me demandes si quelqu'un  m'aime ou tien un tant soit peu à moi... Montrez moi votre amitié, aidez moi... Pourquoi me laissez vous seule avec moi-même? JE suis dangereuse seule. Seule je ne compte pas.

Et nous revenons à la question initiale, qui suis-je vraiment? A part un nom?

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 08, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Seule, je ne suis que votre ombre.Where stories live. Discover now