!!!IMPORTANT !!!
Ceci et une histoire non fini mais comme je ne suis pas sur quel soit intéressante je vous laisse lire se que j'ai déjà écrit et dite moi se que vous en pensez merci .... c'est très important pour moi car avec se que vous aller me dire je prendrai la décision de l'arrêter ou bien la continuer voilà merci.!!!!IMPORTANT !!!!
Nous sommes le matin, Cora nagé tranquillement dans son petit bocal. Tout un coup quelqu'un toque à la porte de cette immense chambre. Dans un lit deux place on entendit un grognement et un "entré " sortir de sous les draps. La personne entra dans la pièce c'était un grand ours blanc qui se prénommé "Bepo". Cora connaissait tous les noms des personnes qui passer cette porte.
-"Capitaine ! Il faut se lever, il y a une île en vue. Désolé."
-" Bien, je me lève... tu peux disposer j'arrive."
Un homme de grande taille en caleçon sortie du lit. Il était tatoué, des cheveux ébène, un regard fatigué et orageux et avec une barbichette qui le rendait très sexy. Il avait un corps musclé comme il faut. Le jeune homme enfila un pantalon et se dirigea vers son bureau avec un petit récipient dans la main.
-"Bonjour Cora." Dit-il en lui donnant à manger.
Le petit poisson ne pouvait pas répondre évidement mais était heureuse et aimer ce moment privilégier qu'elle avait avec son capitaine adoré "Trafalgar Law".
-" je serai absent pour plusieurs heures. Je reviens se soir pour te nourrie. " dit-il en finissant de se préparer.
Et il partit, Cora pendant ses moment-là se santé seul mais bizarrement elle s'en fiché car elle était la seul avec la qu'elle Law était gentil et avait l'air serin. Par moment il était installé sur son bureau avec une expression de stresse ou de colère. Dans ses cas là le petit poisson aller près de la surface de l'eau est essayé de signalé sa présence. Le pirate quand il le remarque, il soupir et se détend à croire que se simple petit poisson le comprenez, et effectivement, elle le comprenait et s'inquiéter toujours pour lui. Quand ça arrive Cora fait une sorte de prière dans son esprit.
-" j'aimerai la console, le serai dans mes bras, l'aider dans les coups durs. ... mais .... C'est impossible..."
Elle l'observer à travers le bocal et à chaque fois qu'elle penser çà, elle avait un pincement au cœur.
><><><><><><><><><
Ce soir-là, le capitaine des harts était rentré plus tard que d'habitude. Cora s'inquiéter fortement, mais tout un coup la porte souvra sur un Trafalgar, fatigué et quelque peu blessé. Il posa son Katana dans un coin de la chambre et prit une petite boîte avec de la nourriture et se dirigea vers Cora pour lui donner.
-" je suis en retard, désolé. Nous avons eu quelque problème mais tout va bien maintenant."
Le brun se pose sur son lit dans un soupir et se reposa. La blanche t'acheter ne voulait pas manger ... trop inquiète pour ça. Il se faisait tard, Cora regarder l'horloge qui indiqué 3h17 du matin et Law ne dormais toujours pas. Il remplissait des dossiers et faisait des recherches sur je ne ses qu'elle sujet.... Il avait l'air tiraillé par quelque chose et la douleur de ses blessures se voyer sur son visage. Cora rager dans sa tête.
-" je ne peux rien faire ... pourquoi je ne sers à rien dans ses moment-là ?!... S'il vous plaît juste une Foix .... Je voudrai le soulager... être à ses côté... je ferais tout pour sa ... s'il vous plaît ... dieu..." cria telle dans son esprit.
VOUS LISEZ
sublime poisson rouge
ParanormalDans un bureau qui faisait chambre etait installé sur le coin d'une table un bocal avec un petit poisson rouge mais de couleur blanche a tache orange. Ce petit poisson se prenomé "cora". Vous aller me dire que cette histoire de poisson rouge ne sera...