Chapitre 32 (partie 2) : Le Bêta

3.7K 392 14
                                    

James avait vraiment une poigne de fer. Ma vision était baignée de petits points noirs, et je crus que j'allais réellement mourir. Tout ça pour ça...

Tout à coup, un loup que je reconnus comme celui de Jack poussa James loin de moi sur plusieurs mètres. Le corps humain de James avait beau se débattre comme beau diable, mais la masse de Jack sous la forme d'un vrai loup l'écrasait de tout son long. Cependant, mon âme-sœur semblait juste empêcher James de bouger où d'accéder à une arme, et n'avait pas l'air agressif.

Je reprenais mon souffle lentement, me massant la peau de ma gorge malmenée par James, quand j'entendis une voix légèrement éraillée. « Laissez-le-moi... » marmonna Eva en se relevant lentement, encore fatiguée du sommeil forcé dans lequel la Meute Blanche l'avait plongée.

Ses yeux clairs s'arrêtèrent sur un pistolet chargé de balles d'argent au sol et elle se leva, le saisissant et s'avançant vers James lentement. Jack s'écarta, reprenant partiellement forme humaine. Ses grands bras étaient toujours recouverts de poils et il était encore doté de la force formidable que lui procurait le loup Bêta de James. Il passa derrière notre ennemi, l'empêchant toujours de bouger.

James se trouvait entièrement à la merci du pistolet chargé d'Eva, son âme-sœur. Dernier loup de la Meute Blanche face à un groupe de Sang-Noir hagard, il se rendait compte de sa condition de proie, et essayait péniblement de se débattre. Eva pointa le pistolet sur lui, ses grands yeux clairs écarquillés. « Je vais te tuer... Je vais te tuer pour ma mère, pour mon frère, pour ma cousine et pour mon grand-père ! Tu vas aller rejoindre tous ceux que tu as tués pour tes délires de Bêta complexé en enfer ! Souffre comme j'ai souffert !

-Eva... marmonna-t-il, le regard levé vers elle. Eva, ne fais pas ça... »

Le visage de la grande noire se crispa. Evidemment, son lien d'âme-sœur avec James n'allait pas lui permettre de le tuer si facilement. « Je veux te tuer... J'en crève d'envie, cracha-t-elle. Mais je t'ai aimé un jour, et ça m'a perdu, espèce de Bêta complètement soumis !... Je te jure que tu vas souffrir autant que moi. Je ne sais pas quelle partie complètement stupide de moi-même a voulu garder espoir en toi, mais je t'assure qu'après tout ce que tu as fait à mes amis, elle est bien morte. Je ne veux plus être ton âme-sœur. Je romps le lien ! »

La haine d'Eva était telle que son ordre fonctionna. Une sorte de lumière argenté se répandit sur sa poitrine et celle de James, puis se dispersa dans les airs comme si on l'avait détruite. Quelque part, loin de nous, quelqu'un avait dû entendre son ordre et exaucer son souhait : faire d'elle une femme libre.

La fatigue encore présente due au sommeil d'où elle s'extirpait l'empêchait d'exploser complètement, mais sa voix laissait transparaître une fureur bouillonnante sous sa peau d'ébène. James s'affaissa, comme s'il venait d'être poignardé, tandis qu'Eva parut manquer subitement d'énergie, ses jambes se dérobant à moitié. Elle s'avança légèrement, tendant le pistolet à Jack. « Montre-lui qui est l'Alpha. Je veux qu'il comprenne qu'il n'est qu'un soumis, un Bêta décérébré. » vociféra-t-elle, la voix tremblante.

La main de mon âme-sœur était juste à portée de la poitrine de James, tout près de son cœur. Une détonation, et c'était fini.

James fut pris comme d'un élan de folie, tentant de s'échapper de l'étreinte forcée de Jack. « Je refuse d'être tué de sa main ! Il m'a tout pris ! Je refuse d'être tué par un chiot ! »

Alors que je me souvins qu'Oswald était toujours prisonnier du corps de James, Chloé eut un sourire féroce. « Oh que si, tu vas l'être. ». Elle lança comme un regard demandant l'autorisation de Jack et celui-ci hocha lentement la tête. Il était plus attaché à son chiot qu'il n'y paraissait. Il était à la fois honte et fier de sa nature.

Le grand méchant toutouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant