Moi et ma vie nulle

40 9 21
                                    

Bonsoir, il est 21h48.
Sauf qu'au moment où je posterais cette partie il ne sera plus 21h48, alors prenez une montre et faites pas chier.
D'ailleurs il est 21h49 maintenant.

Excusez mon énervement mais je viens de perdre quelques chose d'extrêmement important et ça me met dans un état de rage extrême de ne pas le retrouver.

MON STYLO PLUME ! LE TROISIÈME STYLO PLUME DE L'ANNÉE ! UN BEAU WATERMAN ROUGE QUI A DISPARUT PAS PLUS TARD QU'AUJOURD'HUI !

J'ai besoin de déverser ma haine au monde, désolée.
DÉJÀ QUE J'AI PAUMÉ LE BOUCHON DE MA COLLE EN ART PLASTIQUE, CASSÉ MA RÈGLE EN DEUX DANS CE MÊME COURS, ET PERDU 4 EFFACEURS D'ENCRE ET DEUX BICS, JE NE TROUVE PAS DE FIN À CETTE PHRASE !

Respirons. Ce n'est qu'un stylo plume, me direz-vous.

MAIS NON ! J'EN AI BESOIN TOUS LES JOURS ! J'ÉCRIS TROP MAL AU BIC !

En plus l'année dernière je me suis fait voler ma gomme, et en cinquième une de mes amies a cassé mon taille-crayon.

MAIS EST-CE QUE LE MONDE A UNE DENT CONTRE LE CONTENU DE MA TROUSSE, OU QUOI ? LE SEUL TRUC QUE J'AI PAS PERDU C'EST DES CRAYONS À PAPIER !

Par contre, la personne a qui j'ai prête ledit crayon à papier l'a perdu et m'en a redonné un tout pourri qui s'avérait être à quelqu'un d'autre ( toujours en art plastique ).

Je crois qu'en art plastiques, je ne vais plus sortir ma trousse.

MAIS OÙ EST MON STYLO PLUME ?

Il est 21h55, et j'ai pas fait mes exercices de maths parce que ça fait tente minutes que je cherche mon stylo plume.

Shit.

Carnet de Note Où les histoires vivent. Découvrez maintenant