Message de l'auteur :
Hey ! Salut toi ! Merci de lire mon histoire Sunlight ! Ca me fait vraiment plaisir !!!!! L'image en haut ? Juste pour le fun... Comme vous pouvez le remarquer c'est Twilight du lycée de Canterlot et non pas celle d'Equestria ! Parce que vous aller me dire "Dans ton histoire, ce n'est pas Twi-Sci (Twilight a Canterlot)" Enfin bon...
Merci d'avoir lu juste ce petit paragraphe ! La suite maintenant !_______________
Twilight cherchais partout. La tête plongée dans un enorme carton, j'ignore ce qu'elle cherche. Je n'ose a peine la déranger, elle a l'air tellement concentrée. Finalement, j'opte pour l'option "doucement".
- Euh... Twilight ?
Il y a eu un moment entre nous, un moment silencieux, court et inquiétant.
- Hm...
Elle continue de chercher, faisant tomber des affaires sur le sol dur et froid. Je la regarde frustrée.
- Qu'est-ce qu'il se passe a la fin ? Tu pourrais m'expli-
- Tu ne l'a pas vue ?!Elle s'était rendue en face de moi en une petite seconde, rendue folle. Je la regarde dans le noir de ses yeux. Le peu de lumiere agressait ses beaux cheveux et la chaleur était tres pesante. J'étais tendue entre être enfermée dans un placard a balai avec Twilight et ne pas savoir ce qu'il s'est produit il y a quelque minutes.
- Vu quoi ? Twilight ! Calme toi !
Je la sort de ses recherches et m'assois sur un carton. Je tire un autre carton remplis de livres et lui indique de s'y asseoir. Elle obéit, et rapidement, m'annonce la nouvelle en prenant une grande inspiration.
- Fluttershy, lorsqu'on était aux toilettes... Tu n'a pas entendue sa voix ? N'a tu pas remarquer a quel point ses yeux étaient rouge sang ? Dit-elle.
-Il est vrai qu'elle est censée avec des yeux un peu comme moi mais figure toi que les toilettes ne sont pas réputées pour leurs qualité de luminosité !Elle me regarde, comme suspendue puis reporte son regard sur le sol. Sa bouche s'agrandit en un demi-sourire.
- Oui, des yeux beaux comme les tiens...
Je la regarde surprise et gênée de sa réponse. Attend, quoi ?! Elle pose ses yeux sur moi et me remarque en etat de choc. Elle pose violemment ses deux mains sur sa bouche, ses joue s'enflamment et ses yeux s'élargissent.
- J'ai dit ca tout haut ?!!! Me dit-elle choquée et rouge.
Mes mains s'étaient figées, ma bouche grande ouverte. Je revois tout la scène en écho. Elle s'est faite grillée. J'étouffe un petit sourire narquoi et amoureux.
- Oui.
- Oh... Désolée...Cette réponse inattendue m'a surprise. Cette frustration, cette génance... Jamais je n'avais vue Twilight dans cet État. C'est comme si elle m'avais caché cette facette de sa personnalité. Ou bien c'est une nouveauté que j'ai découvert !
-Revenons sur un sujet plus important Sunset ! Crie-t-elle avec garde.
Elle se lève brusquement, rouge de honte et se remet a chercher dans des cartons. Je me frotte la nuque, ne sachant quoi ni comment l'aider. Je me leve a mon tour.
- Ca y'est j'ai trouver !
Elle a hurler, tellement fort que j'ai eue peur. Elle se tourne vers moi et en un mouvement et essuie un livre plein de poussière.
- Qu'est-ce que c'est Twilight ?
J'observais le livre avec attention. Il avais l'air vieux. Il contenait plusieurs coloris. Il y avais, au centre de la couverture, une sorte... d'étincelle violette et tout autour semblais etre comme des éléments précieux. Les éléments de l'harmonie ?! Que font-ils ici ?!
VOUS LISEZ
Sentiments [SunLight Fanfic]
FanfictionLa princesse Twilight Sparkle est de retour au lycée de Canterlot après avoir eue un peu de temps libre pour elle. Revoir ses amies lui fait le plus grand des biens mais elle ne se doute pas que la nouvelle étudiante en magie de l'amitié, Sunset Sh...