1 semaine s'est écroulé depuis mon fameux combat avec Jackson.
Depuis ce combat j'ai lié d'amitié avec Brook. C'était assez facile car elle et Killian étaient toujours fourrés ensemble. Ce qui n'a pas trop plus à Maëlle qui s'est rapproché d'Alejandro. Ils traînent tout le temps ensemble.
Je vais réussir à connaître le plan d'Alejandro.
J'ai réussi à avoir des informations grâce à un allié qui a intégré l'autre gang.
Il m'a dit que les Crips veulent me déstabilise pour la prochaine course qui a lieu demain.
J'ai un peu peur que son information soit faux.
Je dois gagner cette course car le perdant de cette course devra reverser une somme importante au vainqueur ainsi que la moitié de son stock de cocaïne.
Demain sera une dure journée...♡ PDV DE D'ALEJANDRO ♡
Mon plan marche à la perfection. Même mieux que prévu.
Je n'aurai jamais imaginé que la pote de Maëlle la lâche pour ce imbéc*le de Michaël.
Ce petit rapprochement m'a permis de jouer dans l'esprit de Maëlle.
Maintenant elle déteste plus Michaël. Demain sera un grand jour; il y a une course le soir. Et c'est sûr qu'on va gagner.
Il manque plus qu'un petit détail...~~~
📞APPEL📞
Moi : Allo...? : Salut sa va ¿?
Moi : Ouais... Je t'appelle pour te demander si tu pouvais m'accompagner demain soir J'ai...heu... j'ai un match de foot.
? : Pas de soucis. Tu viens me chercher à quelle heure ¿?
Moi : Vers 22h30.
? : C'est pas trop tard pour un match ¿?
Moi : C'est... C'est un match amical et comme le terrain n'est pas disponible à 20 h on le fait a 23h.
? : Okk c'est un peu bizarre mais d'accord.
Moi : Donc à tout à l'heure.
📞 FIN DE L'APPEL📞
Tout est prêt pour demain.
Demain notre gang va gagner cette récompense.
Et en prime je vais enfin me venger de Michaël...¤¤¤
Le lendemain matin tout c'est deroulé comme d'habitude; j'ai assisté aux cours qui étaient ennuyant.
J'ai appris un peu plus sur Maëlle.
Je crois qu'elle et Michaël ne sont jamais sortie ensemble ce qui pose un problème à mon plan de vengeance.
Il faut que j'élabore un autre plan. J'ai deux choix :
〰 : soit je continu à séduire Maëlle et je l'embrasse devant Michaël qui lui sera jaloux.
〰 : soit je m'éloigne un peu d'elle et j'organise une fausse agression où je serai son sauveur; tout ça devant Michaël.Je pense que je vais opté pour le premier car le deuxième est un peu compliqué.
~~~
Il est actuellement 21h30; je vais me préparer. Je prends ma douche, me lave les cheveux; il faut que je sois parfait ce soir si je veux impressionner Maëlle.
Je m'habille d'un jean noir serré, d'un T-shirt blanc et mon perfection cuir noir.
Enfin prêt; je me parfume avec mon Hugo BOSS puis prendre mes clés de moto et pars.
Me voilà devant chez elle. Il est 22h15; je suis en avance de 15 minutes.
Je décide d'attendre ces 15 minutes avant d'aller sonner. Je lui laisse du temps pour finir de ce préparer.
15 minutes plus tard; je descends de ma moto et frappe à la porte.
TOC TOC TOC
La porte s'ouvre sur le père de Maëlle.
J'ai eu le temps de le rencontrer et je peux dire qu'il ne mâche pas ces mots.
Je décide de couper le silence qui s'était installé entre nous:
VOUS LISEZ
La vie est une Aventure
RomanceOn se demande parfois si la vie a un sens... Et puis on rencontre des êtres qui donnent un sens à la vie. C'est l'histoire d'une rencontre entre un Badboy et une fille banale; cette rencontre se transformera en une aventure...