toujours la (1/3)

15 1 0
                                    

Chapitre 17 : « Toujours là.  » ( Chapitre en 3 parties) :

# Sur le trajet.#

Harry : Tu as peur ?

Moi : ~J'avais replié mes genoue jusque ma poitrine, je fixé la fenêtre et le paysage qui déffilé.~

Harry : Princesse ?

Moi : ~Je tourna la tête vers lui.~ Qu'est-ce qu'il va arriver à Zayn...J'ai peur pour lui..

Harry : ~Tout en conduisant il posa sa main sur ma tête et caressa mes cheveux.~ Sa ira..On part demain matin à Londres, pendant ce temps il ne pourra rien faire.

Moi : J'espère...

# On arriva enfin chez moi. Le plus dur maintenant, serait de demander à Charlie, la permission de partir à Londres...#

Charlie : Alice ?

Moi : Salut ~Il me pris dans ses bras et m'embrassa sur le front.~ ça va ? Tu as une petite mine ?

Moi : Non, tout va bien ~Sourire.~

Harry : ~Entra après une petite hésitation.~

Charlie : Bonjour Harry. ~Il tendit une main.~

Harry : ~Serra celle-ci et fit un sourire à Charlie.~

Charlie : Alors, quoi de neuf les jeunes ?

Moi : Eum..je peux te parler ?

Charlie : Bien-sûr.

Harry : Je..vais vous laissez. ~ Il sortit dehors.~

# Je partis dans le salon suivis de mon père.#

Charlie : Alors, de quoi veut-tu me parler ?

Moi : Bah..Tu me promet de ne pas m'interrompre ?

Charlie : Promis.

Moi : Ok..Les garçons ont étaient pris pour enregistrer leurs deux singles à Londres...Ils doivent y être pour demain après-midi...et je veux aller avec eux..

Charlie : Et comment compte-tu acheter ton billet ?

Moi : Niall partait les acheter lorsque nous sommes rentrées de la plage.

Charlie : Tu partirais quand ?

Moi : Demain matin, mais je te promet que je ne ferais aucune gaffes, ni bêtises  je serais responsable.

Charlie : J'ai une grande confiance en toi Alice, je sais que tu es responsable ~petit sourire.~ Si sa peut te permettre de t'évader...Moi je veux bien ~sourire.~ Mais...ce n'est pas en réalité un voyage que tu veux faire seule à seul avec Harry ?

Moi : Quoi ? Non ! Qu'est-ce que tu vas t'imaginer ?

Charlie : J'espère que vous vous protégez ?

Moi : ~Je ferma les yeux et enfouis mon visage dans mes mains.~ Papa !

Charlie : C'est important Alice ! Je ne voudrais pas que tu tombe enceinte à 17 ans.. !

Moi : Papa, sa devient gênant...~je devins rouge comme une tomate, bien que Charlie ne puisse le voir avec mes mains sur mon visage.~

Charlie : Tu ne m'as toujours pas dis si.....

Moi : ~Je coupa net.~ Je suis totalement VIERGE ! Je peut aller à Londres ? Ou tu veux bourrer ma trousse de toilettes de préservatifs ?

Charlie : ~Petit rire.~ C'est bon tu peux y aller, je rembourserais ton amis à votre retour.

Aimer un jour aimer toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant