- Vous avez les résultats ?
- Oui vous...
- Je suis ?
- Vous êtes compatible êtes vous vraiment sur de vouloir le faire ?
- Oui monsieur !
- Très bien une infirmière va venir vous préparer pour l'opération.
- Merci docteur
L'infirmière me prépara pour l'opération et je lui donner un papier que je lui demander de remettre a Jérémie quand il sera réveiller.
Je suis dans le bloc opératoire ils me mettent un masque avec un produit pour que je m'endorme.
*Pdv du medecin*
J'ouvre ma patiente et lui prend le coeur pour le remettre a son copain Jérémie.
*Pdv Jérémie*
Je le reveille. Une infirmière arrive au même moment.
- Oh monsieur vous êtes enfin réveiller !
- Euh oui.
- Tenez une amie a vous m'a demander de vous donner ceci quand vous vous serez reveiller
Je prend la lettre et la remercie. Je l'ouvre
Hey mon amour,
Si tu lis ceci c'est que ton opéra c'est bien passer. Tu as étais dans le coma pendant plusieurs mois et les médecins en te faisant des examens on vu que tu avais un problème au coeur. Si tu n'avais pas de greffe de coeur dans la semaine tu serais mort. Alors comme tu as fais tellement pour moi et que jamais je pourrais te remercier d'avoir fais ce que tu as fais pour moi je t'ai donner mon cur. Ne pleure pas je t'en pris et ne rejette pas le coeur. Je l'ai fais car je t'aime, tu es l'amour de ma vie et que de la ou je suis je te surveille. Refais ta vie et oublie moi, oublie nos moments ensembles et ne regarde pas en arrière. Trouve une femme qui t'aimera autant que je t'aime, fais de magnifiques enfants, sois un papa protecteur, sois un mari aimant. Mais oublie moi.
Je t'aime mon amour, mon coeur, mon bébé, mon âme soeur ❤
VOUS LISEZ
Jeff the killer
Fanfiction23/02/2017 . C'était censée être une journée banal. Mais ce ne fût pas le cas. Un nouveau rentra dans ma classe a 8h30 pendant le cours de philosophie. Qui est donc cette mystérieuse personne ? Que se passera t'il entre ces deux adolescents ? Dédic...