Will était un Kitlings. Une race parmi tant d'autres : Humains, Elfes, Kobold, Wolften, Altlantiens...
Les Kitlings étaient comme des chats, mais humanoïdes. Il savaient parler, écrire, lire, aussi bien qu'ils savaient voler, manipuler, et se sortir de situations délicates.
Leur société, si l'on peut appeller cela une société, s'organisait en tribus, ou par clans.
En effet, depuis la montée sur le trône de Erak le Sombre, la race des Kitlings se portait mal. Le monarque organisait sans arrêt des raids contre des villages humains, race pourtant alliée des Kitlings. Peut-être avait-il une haine envers ces humains..
Toujours est-il que la race devenait de moins en moins fréquentée, salie par les actes de Erak le Sombre.
Ainsi se formèrent des clans. Certains suivaient Erak fidèlement, d'autres réfutaient ses ordres et refusaient sa gouvernance. Will était dans l'un d'eux. Ces derniers étaient dispersés aux quatres coins du monde.
Puis vint un jour où Erak le Sombre décida de bannir tout les clans qui se dressaient sur sa route : ces clans et leurs membres devinrent des Bannis aux yeux de la race Kitlings, du moins à ceux de ceux qui suivait Erak.Will était donc un Banni. Plus précisément du clan des Lames Noires. En référence à leur arme de prédilection : un katana un peu plus petit que la normale, forgé en Galvorn, métal noir extrêmement résistant et tranchant, si bien manipulé.
Ici il grandit, et apprit pendant 20 ans l'art du maniement de l'épée, mais aussi de la maîtrise de lui-même, de ses sens, ses déplacements, sa condition physique : petit mais rapide et agile, connaissant le corps vivant comme sa poche pour mieux le neutraliser.Seulement un jour.. Lorsqu'il rentrait de sa patrouille quotidienne, le spectacle qui s'exposa à lui resta gravé au fond de lui.
Son village n'était plus qu'un amas de cendres.. Des cadavres jonchaient le sol et le feu brûlait encore quelques tentes : dont celle de ses parents. Plus d'espoir...
Tout ce que Will trouva fût un parchemin signé de la main de Erak : "En travers de mon chemin, chaque clan devra faire un choix : la redition ou la lance de mon armada."~~~
Will demeura seul, pendant des lunes, volant, et achetant de temps en temps, de la nourriture aux villages humains et autres qu'il croisait. Son objectif était simple. Retrouver et réunifier les clans Kitlings afin de renverser Erak le Sombre.
Seulement, seul, la tâche serait ardue. Puis un soir dans une taverne, il eu vent d'un binôme, qui aurait ravagé à lui seul un clan Kitlings du côté de Erak. Tout de suite, Will fut curieux de faire la connaissance de ce binôme. Et c'est ainsi qu'il se rendit sur les lieux du village grâce aux renseignements du tavernier.
Bien sûr le fameux binôme n'était plus là. Will décida donc d'installer un campement pour la nuit. Et au beau matin...~
- He ben encore perdus ! Bravo Amadeus on nous avait dit à droite après le lac !
- Hmpf.. Ce tavernier articulait mal..
- Évidemment après que tu lui ai enfoncé la tête dans le bar tu m'étonnes !
- Il était roux.
- C'est pas une raison !Will se leva en sursaut et sortit de sa tente doucement, la lame dans le dos. Il distingua deux silhouettes floues, Will était encore aveuglé par l'aube qui se levait. Elles étaient à une vingtaine de mètres de son campement. Le jeune garçon décida de monter à l'arbre qui dominait sa tente. Et puis les silhouettes se rapprochèrent et devinrent plus distinctes : un grand guerrier visiblemenent, et un plus petit, un archer.
- Tiens ! Un campement, qui peut bien dormir ici ? S'exclama l'archer.
- Je sais pas mais y a d'la viande et de l'argent. Répliqua le guerrier.- Touchez pas à ça ! S'écria Will en surgissant du feuillage, et tombant nez-à-nez aux deux hommes.
- T'es qui toi ? S'exclama le guerrier.
- Je suis Will, membre d'un clan détruit, Kitlings. Êtes vous le fameux binôme qui a détruits un village Kitlings ? Je vous en suis reconnaissant, il s'agissait d'un clan ennemi pour moi.
- Ravi de faire ta connaissance Will ! Répliqua l'archer.A peine il eu prononcé ces paroles que le guerrier assèna un grand coup sur Will. Ce dernier eu le réflexe de faire une roulade sur le côté, et se faufila entre les deux hommes, passant derrière eux rapidement.
- Hum.. Agile ! S'exclama le guerrier.
- Et habile ! Répliqua Will en agitant les bourses des deux hommes dans ses mains.
- Espèce de !
- Calme toi Amadeus, c'est l'homme que l'on recherche.
- Ha le voleur ?
- Non le Rôdeur.- Je suis un Rôdeur en effet. Répondis Will.
- Ça te dirais de rejoindre notre binôme pour découvrir le monde qui nous entoure ? Proposa le guerrier.
- Vous m'intriguez depuis quelque lunes, et j'avoue que cette proposition, assez vague ma foi, m'intéresse.
- Alors bienvenu parmi nous ! S'écrièrent les deux hommes à l'unisson.
- Hm.. Merci !!~~~~
C'est ainsi que commença une riche aventure, pleine de quêtes, de combats, et d'action. Les héros seront confrontés à des menaces orginales et redoutables à la fois. Qui sais ce que le futur réserve au trio ?
VOUS LISEZ
Les Trois Mercenaires
FantasyUn jeu de rôle pour lequel je créer mon personnage, ici se tiendra son histoire, passé et ses caractéristiques.